BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

~~¤ Genesis ¤~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar








MessageSujet: ~~¤ Genesis ¤~~ Jeu 7 Mai - 0:03

Génèse 1.8 Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.



Des bruits étranges venaient animer cette sensation de douceur, cette impression de voler... oui, c'était très agréable... comme si plus rien ne le soutenait dans cet espace infime et lugubre, lugubre car totalement noir, comme s'il flottait sur un nuage de saveurs: un bonheur royal. Autour de lui, une multitude de sucreries se dressaient comme des proies à palper, et se montrait à lui sous un spectacle assez indescent! (que nous ne dirons point ici, nous sommes dans un lieu spécial...)
Ces bruits étranges venaient sérieusement le déranger. Tout un boucan dans cet endroit exquis le rendait rageur: mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Soudain, toutes ces sucreries se volatilisèrent, tout ce nuage de détente éclata, tout ce qu'il y avait autour de lui disparut après un cri de douleur effrayant:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce cri retentit dans le lieu Saint de l'Eglise, en un echo plus fort que tout ceux qu'il avait entendu jusqu'ici: mais qu'est-ce qui lui faisait aussi mal? C'était sur la tête, derrière, là où il avait mis sa main, et où cette dernière avait retiré un peu de sang. En voyant ce liquide rouge (minime tâche pas plus grosse que le diamètre d'une aiguille), il commença à paniquer comme un fou dans un asile, et courut à une vitesse non négligeable dans le lieu saint. Ce cri de détresse et cette excitation inutile ne s'arrêta que lorsque sa tête heurta violemment une porte ouverte qu'il n'avait pas vu, puisqu'il n'avait pas mis ses lunettes au nez: finalement, il demeura quelques minutes au sol, comme mort.
Voilà ce que donnait un "beau et élégant" Membre de l'Ax de la division du Vatican....
Il ouvrit les yeux alors, essaya de comprendre ce qui s'était passé, et tâta de ses mains autour de lui pour voir si ses lunettes rondes étaient là: oui, mais sur sa tête... il mit donc 20 minutes à les trouver avant de se lever, et regarda l'environnement autour de lui: l'Eglise? ... il réfléchit un bon moment: mais il ne souvenait pas ... ah si! Mère Vitez!
Il avait dû prendre les gros moyen pour tuer un misérable methuselah comme celui-ci... Que la mère supérieure repose en paix...C'est alors qu'il tendit l'oreille: un boucan infernal, le même qui avait brisé le strip tease de sucreries, recommença de plus bel pour bien lui déplaire. En regardant pas la fenêtre de verre, il put appercevoir des travaux à l'arrière de l'enceinte: super! Il pouvait dire adieu à ses grasses matinées!
Il ne broncha pas, mais il faisait une mine boudeuse. Pour se consoler, il se fit une bonne tasse de thé avec 13 sucres, bien chaude, ce qui avait le don d'appaiser tout en lui. En même temps, il regarda le vaste ciel qui s'étendait au-dessus de lui, d'un bleu à s'en émouvoir, et qui avait reprit de la lumière: le jour était vraiment une merveille... Dieu avait fait en sorte de le créer pour que l'on puisse être heureux, et penser en le regardant n'importe quand.... Le regard pensif, il sursauta un instant: il ne s'était pas totalement habillé: il avait le torse à l'air! Blasé de se presser pour rien (puisque pour le moment il était un peu en congé), il continua sa tasse tranquillement, posté à la fenêtre basse de l'Eglise, d'où l'on voyait une mutlitude de personnes passer... les humains...
Son regard mélancolique resta fixe sur le paysage: que pourrait-il vraiment faire au juste? tout cela serait-il utile?...
Il décida donc de s'habiller en vitesse, et tenta de sortir dans le petit jardin devant: ce serait quelque chose d'assez "aérant"...
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~ Jeu 21 Mai - 20:36

Solitude et tu là ?



21h30 : L'église de la ville semble si paisible la nuit, tout était différent la sombre solitude de la nuit montra les différentes facettes et aspects de cette ville remplie de cruauté. Elecktra semblé en paix avec la nuit et s'est différente facettes, la seule chose dont elle affectionnait le plus dans la nuit était le fait que "la nuit tout le monde dort " et c'était le seul moment où on peut se retrouver seul à voler à travers la ville de New York, enfin faux t-il encore ne pas être humain pour pourvoir faire, cela et savouré cette liberté de pleins fouets.


Les lumières de la ville semble bien loin du ciel, mais d'où je suis la simple vision de cette vue, je ne la changerais pas, pour rien au monde, devenir humain se fondre dans la foule pour ensuite rater un paysage comme cela ? Autant mourir sur le coup, où j'inventerais un moyen de partir au plus haut de cette terre. Que vaut la vie sans avoir une once de liberté ? En venir à être cloîtrée dans une cellule, ou une pièce ou la seule échappatoire et de partir spirituellement dans un monde ou cette terre n'existe pas.


22h 20 : Je suis là, as contemplé le plus beau des paysage, posée sur le plus grand monument de la ville l'église. Je suis là, poser comme un oiseau visualisant le paysage, lasse de cette vie ou la guerre entre les vampires et lycans sont en perpétuelle combat, arrivera t-il un jour ou ils accepteront les différences et inversement ? L'humain et finalement née pour se détruire ou devenir une proie dévorant tout ce qu'il trouve sur son passage telle un vampire ?


Finalement les créatures etc. peuvent être une évolution de la génétique, amenant l'humain dans une nouvelle aire cela j'en doute, mais l'humain à peur de l'inconnue, peut être esse là le fais que les humains sont la proie de divers créatures ? En tous cas ce que je c'est, c'est que le paysage en vaut le détour et tous les jours jusqu'à que ma vie soit lasse de vivre ou qu'on me là hôte, je viendrais tous les soirs admirées cette ville avec un espoir de liberté.


22h 50 : Les heures passent toujours là à observer, je suis lasse de devoir me battre contre la vie depuis ...Que j'ai l'âge de comprendre ce que la vie nous réserve et nous montre. Mais la vie vaux-t-elle la vie d'être vécue ? Je le pense, enfin un sujet vaste où je pourrais débattre dans un moment d'aspérité et une pointe de morosité.


23h 30 : Finalement l'heure tourne et le monde ne s'arrête pas hélas, m'a montre
Continu de tournée et mes pensées défile les unes après les autres, visualisant les moments les plus beaux de cette planète. La nuit semble sombre et symphonique à la fois, me faisant visualiser une facette de la terre que je n'avais jamais contemplée auparavant.

00h : Le temps passe vite, quand tous çà nous semble si paisible et en paix, l'heure de partir avais sonné, peut être le fait que si l'entrée trop tard mes amies me le reprocherai le lendemain, cependant qui aimerais partir de cette vision de paix ? Enfin toute bonne chose à une fin et la mienne avait sonné à cette heure je devais rentrée me reposer, enfin je ne croie pas qu'un vampire est besoin de repos. Malgré que la nuit et la meilleure compagne dans la vie. Je descendis de l'église sans difficulté mais.
.


Dernière édition par Elecktra Summer le Ven 17 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

avatar








MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~ Jeu 21 Mai - 23:59

Génèse 1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

C'est ce qu'avait dit la Génèse... les hommes étaient censés dominer cette Terre simplement par le désir que Dieu avait eu pour eux... les plus puissants, les plus grands, ceux qui détenaient son intelligence si rare chez les autres espèces. Pourtant, eux-mêmes avaient été dominés... Dieu se serait-il fâché autant pour ses enfants et aurait créé d'autres êtres plus puissants? Ou ces races "supérieures" encore seraient-elles venues à son insu? Dieu pouvait-il être vaincu?... ces questions étaient évidemment inutiles, puisqu'il savait que rien de tout cela n'était possible. Il y avait eu quelques changements qui avaient causés ces apparitions, et les prédateurs des humains tout comme leurs ennemis devaient être venus comme ça, avec le temps, sans que lui ne puisse rien y changer. Ni Dieu, ni personne sur cette planète ne saurait comment arranger toutes ces choses, et les désirs futiles devenaient bien fades après une telle constatation de l'état planétaire...
Cette vague pensée, ou plutôt ces multitudes de réflexions passées, Abel se releva, étant précédement assis aux pieds d'un arbre, ayant entendu par chance des petites mésanges bleues l'entourer inlassablement de leur chant, et volant comme des papillons autour d'une fleur. Dès le matin, cela lui donnait peu de migraines, et c'était plutôt motivant!
Cependant, au détour du chemin pour revenir vers l'église, il put constater avec stupéfaction la présence d'une jeune femme au physique assez sombre. Cela n'était pas rare de voir des personnes assez lugubres, mais elle, elle dégageait une beauté de poison qui lui prouvait bien assez tôt qu'elle ne faisait pas parti du membre du clergé! Elle semblait s'être posée là, sans vraiment de raisons apparentes, mais elle n'avait pas l'air de vouloir le croiser, lui, le prêtre visiblement déboussolé par une recontre si soudaine.
Que devait-il faire au fond? Allez lui parler? Peut-être était-ce une meilleure idée... sans hésiter (si un peu quand même), il fit un sourire et répondit d'un air très maladroit:

Bonjour! Vous êtes venues prier?

Bien sûr que non, cela se voyait sur son visage: comment un methuselah pouvait-il venir prier? En tout cas, deux actions suivantes étaient possibles: soit elle se prendrait à lui, soit elle lui parlerait calmement, ou plutôt, lui laissera des gros vents... mais bon, il tenta le tout pour le tout, oubliant le pommier à côté de lui, le pommier qui avait gardé une seule et unique pomme, la pomme du serpent maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~ Sam 23 Mai - 4:34

«.. Dans la profondeur de notre âme et conscience se cache une partie de nous, qui nous emporte dans les abîmes de l'inconscience. Nous amenant dans un univers, où les personnages les plus extraordinaires prennent vie, ou le bien et le mal sont en perpétuelle confrontation. Vous, vous retrouverez dans une guerre infinie avec une seule arme entre vos mains, l'amour des êtres qui vous entourent dans cette univers magique et féerique...»


Voilà le récit venue me perturber, toujours la tête dans les étoiles je l'avoue, mais je c'est resté terre-à-terre quand il le faut, l'envie de s'évader était là je peux le nier, puis une chose venue me perturber dans ma pensée, une chose enivrante et d'on on peut se passer, je fronças les sourcils deux secondes est sortie un paquet de cigarette qui était bien caché dans la poche intérieure de ma longue veste en cuir, oui je peux me résoudre à ne pas porter du noir, j'avoue cette couleur veut dire pas mal pour moi, symbole de la nuit me permettant de sortir et divaguer dans un univers autre que celui-ci.

Enfin c'était là de belle pensée dans un présent assez perturbant voir inimaginable pour une jeune fille de mon âge étant humaine, même si on m'avait mordu depuis un an voire plus, je ne suis pas compté, en tout cas mon âge reste toujours celui d'un humain. Bizarrement mes pensées aller directement sur Ezequiel, enfin bref. Faillais bien oublié se passer assez étrange malgré que mes questions restent toujours sans réponse.

J'allumais ma cigarette avec mon briquet bien naturellement, je n'allais pas utiliser mes pouvoirs de vampire génétiquement modifier pour une simple cigarette, le mot génétiquement modifier me fit pensée tous au tralala des gênes vampiriques etc.. Et dire qu'à causse d'un virus maintenant certains peuvent se reproduire se fut le déclencheur de certaines questions qui étaient enfuies depuis quelques temps dans ma tête.

Enfin l'odeur de la cigarette et son gout me fit déstresser une fois de plus, une drogue néanmoins ravageuse pour l'humain, mais je pouvais me le permettre dans mon cas. Je fus surprise par une tonalité de voie qui venue m'interpeller dans ma contemplation de ma fabuleuse cigarette. Je me retournai avec un regard assez froid, cela était habituelle chez moi un moyen de déstabilisé un être humain ayant une pensée malveillante à mon égard. D'ailleurs il est rare que je ne sois pas froide et sinique avec autrui cela va s'en dire.

Le jeune homme était pas un simple humain ce qui me provoqua un regard interrogateur, je voulue passée inaperçue se fut raté pour cette fois. Je passée souvent vers l'église pour contempler le chant de vision qu'il portait sur la ville, mais je n'avais jamais vue cet homme, l'habillement me fit vite pensé à un prêtre, mais celui-ci n'avais pas le sang d'un humain je pouvais sentir son sang de non mort jusqu'à le fin fond de mes poumons. Sa phrase me figea dans mon élan, avec ma cigarette encore à la bouche je l’ai pris et l'enleva assez vite que je puisse répondre à la question poliment, mais malheureusement pour lui avec une tonalité assez froide et méfiante.


Se fut sa phrase qui déclenche un bref sourire sinique de mon visage opalin,

- Bonjour, hum.. Non je regrette je suis de passage.

Je lui répondis avec une réponse bref, , l'envie de fumer en tranquillité me pris c'est vrai que si un humain me voyait il aurait sûrement pensée que j'étais une droguée de la cigarette. Je restais las fixant le jeune homme dont je me doutais qu'il n'était pas si jeune, celui-ci me ramena dans la tête la vision de Ezequiel, celui-ci avait la même prestance vampirique, enfin ce qui ne provoqua en aucun cas un sourire de sa part
.


Dernière édition par Elecktra Summer le Ven 17 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
Invité

avatar








MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~ Lun 25 Mai - 22:41

Il n'y avait aucun doute là dessus, c'était un vampire. Mais peut-être pas comme les autres finalement. La seule chose qui ne la distinguait pas vraiment était cette allure démoniaque, ce noir de laque qui découlait sur tous ses vêtements comme du pétrole, et cette façon de s'adresser peut-être sur un ton un peu plus supérieur. Il ne critiquait en rien leur expression, cela, au contraire, lui montrait la différence entre plusieurs êtres, mais il savait au moins à quoi s'attendre et prendre les mesures nécessaires face à un quelconque conflit.
Tout cela le rassura de même sur le fait que ce ne soit pas un de ces hommes que l'on nommait "loup-garou", car il serait moins puissant face à eux. Oui, heureusement que ce n'était pas le cas...
Quelques minutes suffirent à la jeune femme, qui, ayant arrêté une prise de fumée si tendre avec visiblement beaucoup de regrets, pour répondre d'un ton plutôt las, et pressé de reprendre ses occupations avec beaucoup de tranquillité:

- Bonjour, hum.. non je regrette je suis de passage.

Un sourire cynique s'était dessiné alors sur son visage assez fin pourtant, et révelait une certaine distance et une froideur qu'elle gardait vis à vis des autres. Il n'était néanmoins pas impossible de se faire quelques petites frayeurs en tentant de s'approcher de la rose épineuse, et cela ne ferait que divertir sa matinée qui avait commencé en beauté. Peut-être ferait-il mieux d'arrêter? Ce n'était pas son jour, il risquait de mourir!
Il eut fait un petit sourire, un peu de gêne, et commença une phrase:

Ah d'accord! Mais ce n'est pas grave j...

Et ce fut le drame... le ciel lui tomba sur la tête, un ciel en forme de pomme bien rouge qui se fit un chemin vertical pour atteindre le sommet de sa masse chevelue en argent, lui faisant tourner les yeux en spirale, et se craquant en deux comme un biscuit. Plus rien en sortit de la bouche du prêtre, un simple petit "Ah!" de douleur ou peut-être de preuve d'inactivité mentale? Comment traduire quelque chose d'aussi incompréhensible? Toujours est-il qu'il tomba à la renverse, et ses lunettes tombèrent au sol. Les yeux en croix, il ne voyait vraiment rien, et il dut, par pur et simple naïveté, demander assez d'aide à la jeune femme qui se trouvait en face de lui:

Euh... pardon, excusez-moi... vous pouvez me dire où sont mes lunettes s'il vous plaît?...

Il ne manquait plus que les larmes et cela faisait une scène pathétique de beau gosse tombé dans un tas de fiente...
Enfin bref, ce n'était vraiment pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~ Ven 17 Juil - 16:41

Des pommes, cela faisait bien longtemps que je nais pu en manger faillais dire que mais repas consistait à être toujours le même depuis 11 ans, celui du sang. Le gout qu'il pouvait me donner me lasser, mais nécessaire pour ma survie, bien quand étant humaine je n'aimais guerre manger, manger pour vivre était la raison du fait que je mangeais. Cela n'a pas changé depuis 11 années, mais l'odeur du fruit mure et bien autre me manque à mon palais, je devais cela à mon statut de vampire.

Ma cigarette se consumais lentement, mais je me pressai de la diriger vers ma bouche pale et fine. Bien que la scène fût des plus distrayantes celle-ci me fit sourire, j'avoue que rire du malheur des autres n'est pas à faire. Mon regard posée sur la scène et surtout sur le jeune prêtre assis devant moi sans s'est lunette, me fit sortir du fin fond de mes poumons de vampire un soupir de désespoir.

Bien que cela était attrayant, " un moment de rire " dans ma journée de solitude totale est intense. Je m’approchai du jeune homme en lui tendît une main généreuse, ce qui était rarement vu chez moi. Bien que sauvez des innocents était mon but dans la vie, le faire dans des jours de congés, ne me comblais pas, mais prévision du jour.

Je pris également les lunettes qui se trouvaient juste à quelques centimètres du jeune homme, je lui étendis en même temps que je lui inclinais la main pour le relever. Ma cigarette toujours dans la bouche, j'avoue que bien des gens sont surpris par ma manie de fumer beaucoup de paquet de cigarette par jour, mais je suis devenue une grande fumeuse j'avoue. Mon regard se porta sur le jeune homme bien qu'il est un comportement maladroit je me demandai assez vite si c'était un vampire ou autres.

Un prêtre vampire, je ne pense pas que cela peut exister, quoique le monde à souvent des facettes qui peuvent nous étonner du jour au lendemain. Bien que le jeune homme ce relevas je repris ma cigarette et le regarda de la tête au pied essayant de comprendre ce qu'il pouvait être ou ce qu'il faisait ici. Bien que je m'employais à venir quand les alentours étaient les plus calmes voir sans vie.

Bien que la vie nous réserve des surprises, cela ne m'étonnerait guerre si celui-ci était un pur vampire. Malgré que le jeune prête soit gauche, cela ne pouvait pas faire de lui un simple humain bien que je me posai des tonnes de question à son sujet je pris la parole d'une tonalité amusée et calme.


- ça va ?



Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
    Contenu sponsorisé










    MessageSujet: Re: ~~¤ Genesis ¤~~

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ~~¤ Genesis ¤~~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit