BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

.:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar








MessageSujet: .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.] Mar 21 Juil - 20:57



I.IDENTITE

  • Prénom(s) Nom(s) et (Surnom(s)) :Madyson "Maddy" Juliet Rylee
    Date et Lieu de Naissance :28 novembre 1997 à City
    Age :20 ans
    Groupe: (Vampires, Humains, Chasseurs, Créatures, Lycans, Prisonniers, Damphirs)Créatures
    État : Marié , En couple , Célibataire, autre ...En couple avec Haron Mc Fly
    Tendance sexuelle :Bisexuelle
    Clan : Ezequiel, Alexander , (seulement pour les vampires et les lycans)
    Caractère :Madyson est une jeune femme qu'on pourrait qualifier d'ambitieuse, n'en déplaise aux machos et autres. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, quitte à faire du mal aux autres. Son sens de la répartie fait d'elle une personne respectée, peu de gens osent l'affronter verbalement. Sa joie de vivre est contagieuse, et il est difficile de résister à sa bonne humeur quasi-constante. Elle es malgré cela assez lunatique et son caractère habituellement calme et posé peut subitement faire place à un tout autre tempérament, bien plus violent et agressif. Son principal défaut est l'impatience, sans doute du à son pouvoir. Son goût pour la lecture et son amour du travail bien fait lui dnne une culture immense.
    Physique :Méfiez vous, car le physique est trompeur. Madyson a tout les atouts physique pour apparaître comme étant une jeune femme chétive et sans défense. Elle fait beaucoup plus jeune que son age, a peu près 3ans de moins que son age réel. Elle mesure environ 1mètre 59, en bref elle est relativement petite. Elle est très mince. Elle pèse environ 50 kilogrammes.
    Elle n'est pas comme ses filles faites et refaites. Tout se qu'elle a est en bonnes proportions, rien en trop, rien en pas assez. Pas comme certaines filles qui pourraient utiliser leurs seins/lèvres siliconées comme bouée de sauvetage en cas de noyade. Elle a des courbes agréable à l'œil. Personne ne peut rester totalement de marbre devant ses jambes parfaitement dessinées sans graisse, des fesses rondes et fermes, une chute de reins sur laquelle on ne peut s'empêcher de loucher, une taille de guêpe et des hanches larges.... et autres. Vous l'aurez compris, la jolie Maddy a un physique à la fois enfantin et ravageur.
    En accord avec ce corps frêle et fragile, Cathy a un visage très doux et fin. Un visage recouvert par une peau qui ne possède absolument aucune coloration. Oui, aucune coloration, même pas un milligramme de bronzage. Ici l'expression "blanc comme un cachet d'aspirine" convient tout a fait à la situation. Madyson a la peau d'une poupée du porcelaine, parfaite, sans défauts et tout particulièrement douce... Ce qui est une vraie chance pour elle, l'insolente n'a jamais connu les désagrément de l'adolescence, comme les boutons en pleins milieu du nez, les points noirs ou la peau grasse. Son visage à toujours été l'incarnation de la perfection des anges. Elle possède de grand yeux de couleur marron foncé qui, selon l'éclairage, peuvent devenir noir ou alors se révéler être noisette. Des lèvres douces, plus rosée que la moyenne qui ne s'étirent jamais.... ou très rarement... ou alors pour faire se qu'elle nomme le « sourire de façade ». Chez elle, c'est le regard qui exprime ses émotions. Ajoutons à cela un crinière brune digne d'une vraie lionne. Elle possède de longs cheveux qui sont ondulés de manière naturelle. Cependant le style capillaire change souvent: un coup frisé, un coup un peu ondulé, un coup totalement lisse.
    Niveau vestimentaire, c'est du classique, connu de partout: Jean, tee-shirt, converses. Simple efficace. On lui dit sous qu'elle a un style « rock ». Elle ne dit jamais le contraire.. Mais bon, elle pense que qu'elle a un style naturelle. Mais de temps à autres elle se permet d'être plus « sexy » en portant des mini-jupes ou alors des robes classes. Vous voyez?

    Aime/Aime pas :Madyson aime la vitesse et la solitude. Elle adore également passer du temps avec son petit ami Haron. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et la paresse.
    Pouvoir : (Créatures, vampires, lycans, chasseurs)voir liste Madyson est douée du pouvoir d'hypervélocité: elle peut se déplacer, réfléchir, lire, parler, etc, à une vitesse surhumaine.



II.BIOGRAPHIE

  • Son Histoire :Votre texte ici
    Liens :Haron Mc Fly: son petit ami, son âme soeur.
    Famille :Mary Madison, sa mère, père inconnu.
    Couleurs préférées :Le rouge, le marron et le gris.
    Son rêve :Accroître la puissance de son pouvoir.
    Ses passe temps:Lire, passer du temps avec ses amis...
    Ses Secrets : Votre texte ici
    Anecdotes diverses:Votre texte ici
    Votre Arrivé dans City ou pas : RP contenant minimum 10 lignes
    [Vu que Madyson est née à City, je choisis d'écrire son retour dans sa ville natale après un voyage.]

    Madyson regardait défiler le paysage à travers la vitre du bus. Elle était appuyée contre la paroi froide du véhicule, son front posé contre la fenêtre. Au fur et à mesure qu'elle approchait de City, la végétation se raréfiait, faisant place au béton et aux gratte-ciels. Les yeux marron de la jeune fille parcouraient le bord de la route, mais son esprit la précédait. Dans sa tête, elle était déjà à City. En réalité, elle ne l'avait jamais quittée. City était sa ville natale, le seul endroit où elle se sente chez elle. Malgré toutes les villes qu'elle avait visitées, aussi belles soient elles, Maddy n'était bien qu'ici, près de ceux qu'elle connaissait. Près de sa mère. Près d'Haron. Près de ses amis. Tandis que le bus pénétrait dans l'enceinte de la ville, la pluie se mit à tomber, renforçant le côté sombre et inquiétant du lieu. Après avoir traversé une dizaine de rues, le bus s'arrêta. Maddy s'arracha de son siège, saisit son sac de voyage et descendit. A peine eut-elle posé pied à terre que le véhicule démarra en trombe, manquant de la renverser. Seule au milieu de l'avenue, Madyson leva les yeux vers le ciel. De gros nuages noirs l'obscurcissaient, aucun rayons de soleil ne parvenaient à traverser la couche nuageuse. Maddy soupira longuement. Le jour de son départ avait été semblable à celui-ci, et d'après ce qu'elle savait, par les coups de téléphone et les lettres, c'était le cas de tousles jours qu'elle avait passé hors de la ville. Quelque soit la saison, City était une ville lugubre. Madyson hissa son sac sur son épaule et commença à marcher. Des gouttes de pluies venaient s'écraser sur son visage, mais cela ne la gênait pas. Soudain, elle eut une idée. Petit à petit, son rythme s'accéléra, ses pas se firent plus rapides et plus légers. Et ceci jusqu'à ce qu'elle devienne floue pour l'œil humain. Elle n'avait pas atteint sa vitesse maximum, mais elle était suffisamment rapide pour éviter la pluie. Elle n'avançait pas en ligne droite, mais slalomait, glissant sur le trottoir. Aucune goutte ne pouvait l'atteindre, elle les voyait toutes, et les contournait. Lorsqu'elle arriva à un carrefour elle s'arrêta. Tout droit, elle ressortait de la ville. A droite, elle rentrait chez elle pour retrouver sa mère et son confort, tandis qu'à gauche... Si elle tournait à gauche, elle se retrouverait rapidement chez Haron. La première hypothèse était à écarter: elle venait de rentrer, il était hors de question qu'elle reparte. Si elle se rendait chez Haron, elle ne dormirait pas, pour des raisons évidentes. Hors, elle tombait de fatigue. Elle prit la route de droite. Elle fit quelques pas, s'arrêta, et fit demi-tour pour prendre le chemin qui la conduirait chez son fiancé.

    Madyson Rylee n'avait jamais été une fille raisonnable.


III.AU DELÀ DU PERSONNAGE


  • Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
    Personnage prédéfini ? Oui
    Votre âge :16 ans
    Présence sur le forum :5/7 jours
    Comment avez-vous connu le forum? :Sur PRD
    Quelque chose à dire sur le forum ?//
    Autre ? ://
    Code: ( Le code est cacher dans le règlement )


Dernière édition par Madyson J. Rylee le Jeu 23 Juil - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar








MessageSujet: Re: .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.] Mar 21 Juil - 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.] Sam 1 Aoû - 0:03

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as des questions.



Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
    Serena C. Wolfe
    Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

    avatar



    ● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

    ● Age : 27

    ● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

    ● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

    ● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

    ● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

    ● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
    Elle en a aucun pour l'instant.


    MY LIFE
    ● A SECRET ?: C'est un secret!
    ● BOOK OF THE CHARACTERE:




    MessageSujet: Re: .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.] Sam 5 Sep - 23:39

    Depuis le 21 juillet, tu aurais du la finir. Plus de nouvelle.

    Je déplace.


      You plead with me, shout, scream, tell me I'm staying
      I know I know I know.
      I'm still your love.
      Back from the last place that I wanted to fake you.
      Laugh with me, shout, scream, now tell me you're staying.
      I know I know I know.
      You're still my love.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé










    MessageSujet: Re: .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.]

    Revenir en haut Aller en bas
     

    .:::.Madyson J. Rylee.:::. [U.C.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: ONCE UPON A TIME :: IDENTITÉ :: | Créatures :: Fiches Refusées-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit