BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

He is my master. [Ezéquiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar








MessageSujet: He is my master. [Ezéquiel] Dim 2 Aoû - 19:19

Bordel ! La jeune femme s’était mise à courir partout… Monsieur propre avait des soucis à se faire, Thalia la tornade est sur le marché. Le nettoyage de l’espace de travail d’Ezéquiel ne fait pourtant pas partie de ces attributions… mais elle ferait tout pour être félicité par cet homme, son sauveur. La jeune femme se sent utile depuis qu’elle est devenue l’assistante personnel d’Ezéquiel ; compréhensif, chaleureux toujours près à rendre service. Thalia sait qu’elle est complètement sous le charme de son charisme, elle en est au point de pouvoir ouvrir un fan club à son nom, mais elle ne le fera… Il y avait déjà bien des humaines assez chaude pour lui sauter dessus et ne parlons même pas des membres féminin du gouvernement des femmes frustré par un des mariages bancale et un travail qui les sucent jusqu'à la moelle, il est normal qu’elles pensent à vouloir évacuer leur stress avec son employeur… Dommage ! Elle ne leurs en laissera même pas l’occasion ; refusé les rendez-vous et les cadeaux déplacer de certaine femme est et restera l’une des responsabilités qui lui incombe. Le rêve Américain… la liberté et le droit à l’avortement ont fait pas mal de dégât dans la conscience des femmes qui se laisse aller quoiqu’ils adviennent… Thalia ne voulait pas généraliser son opinion mais il fallait avouer que la gente féminine aux U.S ouvre plus facilement les cuisses que la plupart des femmes dans les pays d’Europe (Les Pays-Bas mis à part). Thalia revint au sujet principal, partie dans des divagations communautaires elle se perdait souvent quand elle se trouvait dans se bureau spacieux… et vraiment bien décoré. La jeune femme se demandait parfois comment tout ceci avait été payé, mais il est parfois bon de ne pas se posé de question.

Cet Ezéquiel, est un homme charmant, raffiné et chaotique dans son rangement ; des milliers d’années passerait qu’il resterait le même dans sa façon de ranger… mais la preuve est là qu’il prend son implication dans le monde politique au sérieux. Cela lui arrivait de rester là à regarder son leader travailler dans le salon sur la grande table, les dossiers éparpiller de ça et là. Non Thalia n’en est pas amoureuse, ce serait plus de l’admiration qu’autres chose et un sentiment parental qui enveloppe son cœur. Car Thalia pense qu’Ezéquiel à fait plus pour elle en une période vraiment courte que son beau père en toute une vie… La jeune femme sait être reconnaissante et ne faillira jamais aux attentes de son chef c’est comme ça qu’elle voit la chose. Capable de tuer pour lui et de salir les mains quelque soit la façon, elle ne laissera personne atteindre cet homme vertueux.

Voilà, elle vient de finir le rangement de l’espace de travail d’Ezéquiel, fière d’elle, Thalia emporta la pile de dossier à étudier dans le petit espace adjacent. Un canapé, trois fauteuil et une table basse, rien de mieux pour étudier des dossiers qui prennent la tête… Mais il faut prendre tout cela au sérieux. Thalia s’installe comme il faut sur le canapé les dossiers bien ranger sur la table basse et elle qui se saisie de l’inventaire de la banque du sang et du projet publicitaire pour celle-ci… Thalia se lécha les lèvres et elle se dit que ça donne soif les quantités disponible, surtout du B+ elle à une préférence pour ce rhésus. Avec le temps elle su faire la différence subtile du sang qu’elle ingurgite, Thalia sait qu’il lui faut à tout prix évité les gens accro aux McDonald’s et compagnie sachant que la qualité de leur sang décroit se transformant presque en cellulite pâteuse. Son point de vue est relativement détaché de toute émotion humaine quand elle se met à juger cet espèce dont elle est pourtant issue au départ, mais qui pourrait lui en vouloir de ne pas aimé la connerie et la société humaine ?

Des pas se firent entendre tandis qu’elle se concentrait sur son travail, Thalia prie pour que se ne soit pas Kalyshka venant jouer à son petit jeu de la maîtresse de maison ou encore Haron qui cherche Ezéquiel…

La porte s’ouvre et…
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Necross
*Endless Love, Her Evil Angel*

avatar



● Age : 33

● MODIFY ? : J'ai effectivement été atteint par le virus

● JOB : Employée à la mairie, pour rester modeste

● LOGEMENT : ROSALY'S

● YOUR FEAR ? : Te perdre de nouveau mon amour...

● YOUR DREAM ? : Que tu me reviennes...


MY LIFE
● A SECRET ?: ...
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: He is my master. [Ezéquiel] Ven 14 Aoû - 6:06

La ville était animée ce soir, comme chaque soir d’ailleurs. La voiture prit l’une des grande route principale de la cité sur une la musique de Vivaldi, les quatre saisons "l’été ", musique qui correspondait à l’humeur du conducteur. Prenant sur la gauche, il prit l’une des sortie de la ville, la route le mena bien vite prêt d’une forêt luxuriante. Un peu plus loin, il prit une petite route qui s’enfonçait dans la frondaison ténébreuse. Au bout d’un moment il s’arrêta devant une grille d’entrée, au style purement gothique, aux arabesques enchanteresse et montant très haut dans le ciel. Les portes de la grille s’ouvrirent lentement, le conducteur engagea son véhicule dans la longue allé en gravier, qui se finissait en une place circulaire dont le centre était occupé par une fontaine juste devant le manoir Rosaly, passant devant des hommes, probablement des vampire, en arme.

Ezéquiel se gara devant l’entrée, récupéra le dossier qu’il avait récupérer à l’établissement du don du sang et descendit, il donna les clés de la voiture à l’un des hommes venu à sa rencontre, le salua et passa les deux battant de bois sculpté entrant enfin dans sa demeure, il ne s’attarda pas sur l’entrée qu’il voyait d’ailleurs tout les jours. Sans plus attendre il monta l’escalier qui se scindait en deux au centre et prit sur la droite. Il salua les vampires sur son chemin et prit un autre escalier qui le mena au second étage. Il suivit le couloir avant de s’arrêter devant une porte en bois ouvragé. Il ouvrit la porte et… Il constata que Thalia l’attendait encore, son bureau avait en plus était rangé. Il eut un sourire en coin. Entra et ferma la porte derrière lui.

"Bonsoir Thalia… Désolé de t’avoir fait attendre, j’ai eut un petit contretemps."

Dit il d’une voix calme et posé, le strige déposa le dossier sur la table devant Thalia et retira sa veste, la jeune "femme " put alors constater que la chemise d’Eze’ portait des traces de sang. Il savait que l’odeur de l’hémoglobine et de l’humain étaient imprégnées dans ses vêtements, alors à quoi bon faire cacher quoique ce soit. De toute façon, il n’avait pas à en parler, c’était à lui de décider.

"Tu peux l’ouvrir c’est ce que tu m’avais demandé de récupérer. D’après ce que m’a dit le gérant il y a eut une légère baisse ces derniers mois, rien de significatif. Mais c’est une baisse quand même. Vois ce que tu peux faire pour ça. "


S’approchant du bar, il sortit deux verres et une bouteille en cristal qui contenait un liquide ambré, il versa du whisky dans chacun des récipients prévue à cette effet et sortie son paquet de cigarette, Hell s’empara d’une clope qu’il alluma aussi tôt. La fumer blanche franchis ses lèvres, il donna à Thalia l’un des verres, puis il s’installa avec son propre verre à la main dans un fauteuil de bois précieux recouvert de feuilles d’or et dont le dossier, ainsi que la garniture, était recouvert de velours de couleur carmin. Le second fauteuil et le sofa était de même constitution.

"Alors que peux tu me dires sur la boite de nuit et sur les comptes de l’Alysum ? "


Demanda le strige avant de tirer sur sa cigarette. L’une de ses jambes reposait sur son genoux, il regarda le l’alcool résidant dans son verre qu’il faisait tournoyer tout en attendant la réponse de son assistante. Il savait que tout allait bien pour l’instant… Mais il valait mieux vérifier tant que le loup n’y ai pas, il peut mijoter un coup et finalement nous montrer qu’il y était et ainsi ne par finir par : si le loup y était, il nous mangerait… Puisqu’Alexander l’aura alors déjà fait…


]Folie pour folie, prenons les plus noble.[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

He is my master. [Ezéquiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit