BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Too bad [Haron McFly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous








Too bad [Haron McFly] Vide
MessageSujet: Too bad [Haron McFly] Too bad [Haron McFly] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:12

Dur-dur de trouver un slogan accrocheur la jeune femme tournait en rond dans le salon, admirant comme à chaque fois la décoration. Il faut dire qu’elle n’était pas du tout habitué à vivre comme une fille issue d’un bon milieu sociale… Prolétarisée jusqu’à l’os elle se sentait pourtant encore comme une invitée dans le manoir Rosaly. Une phrase apparût enfin !

Elle dit à haute voix ; « CITY BLOOD SERVICES, Faite une bonne action, sauvez des vies ! »… Non cela sonnait faux, qui prête vraiment attention à ce genre de slogan de nos jours ? Mise à part les nonnes travaillant pour la croix rouge. Il fallait quelque chose de plus commercial pour pouvoir dynamisé la récolte de sang dans City. Tout en écoutant de l’Alanis Morissette elle faisait le tour du salon en quête de la phrase miracle. L’inspiration lui vint soudainement quand sa chanson préférée « If Everyone Cared » du groupe Nickelback débuta.

Elle regarda bien de chaque côté pour qu’on ne la prenne pas pour une folle… Toujours à haute voix ;
« CITY BLOOD SERVICES, Parce qu’un don de sang est le cadeau le plus précieux qui soit. » Voilà la phrase accrocheuse pour la publicité de la Banque du Sang qui venait de d’apparaître dans l’imagination de la jeune Thalia… En même temps elle trouvait cela ironique ou même risible pour quelqu’un de sa condition, nul doute que la phase aura la côte auprès des vampires du coin et culpabilisera assez d’humain croyant faire une bonne action pour que la campagne de récolte de sang se passe bien. Thalia a de quoi être fière d’elle et encore, elle espère recevoir des appréciations d’Ezéquiel pour un travail qu’elle estime méritant… Tout ce passait bien dans le petit monde de Thalia jusqu'à ce qu’un intrus pénètre sa zone de travail ; Elle savait mieux que quiconque que le manoir Rosaly est grand et que beaucoup loge dans celui-ci, mais pourquoi tombait-elle toujours sur cet homme ? Le destin l’avait-il placé sur sa route pour observer comment elle se débrouillerait face à lui ? Elle regardait le jeune homme chercher partout du regard. Peut être pensait-il trouver Ezéquiel dans les parages… Non, cela ne se peu ; Quoiqu’elle savait exactement où celui-ci pouvait se trouver. Sachant tout de ces déplacements après tout. Thalia abusait-elle de sa position au sein du clan Ezéquiel ? Cela lui servirait à rien, car selon-t-elle la jeune femme n’a nul part où aller mis à part dans ce refuge qu’est le manoir Rosaly… Elle ne prendrait jamais le risque de perdre tout ce qu’elle à acquis par un coup du destin qu’elle apprécie tout particulièrement.

La jeune femme roula des yeux, ne supportant plus voir le jeune homme faire comme une pile électrique dans le salon. Etait-il saoul ? Cela ne l’étonnerait guère, elle ne savait pas ce que son maître trouvait à cet énergumène mais elle savait qu’il lui portait sur les nerfs quand il est dans cet état. Aucune odeur d’alcool dans l’air donc tout va bien. Peut avait-il perdu quelque chose ?

*Aller… Je suis une bonne âme après tout.*

« Haron McFly » Dit-elle avec un grand sourire… Elle préféra cacher son appréhension à propos de lui.

« Je peux t-aider ? Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier… » Thalia essaya de le regarder dans les yeux pour lui tiré les vers du nez, mais le jeune vampire au courant de sa capacité regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haron Mcfly

Haron Mcfly



● Copyright : ©livejournal

● Age : 33

● MODIFY ? : Vampire modifié

● JOB : Serveur

● LOGEMENT : Manoir Necross

● YOUR FEAR ? : Perdre ma famille...

● YOUR DREAM ? : Décrocher de l'alcool, qu'Elektra vienne vivre avec nous, que Thalia arrête de me harceler V.V


MY LIFE
● A SECRET ?: Beaucoup
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Too bad [Haron McFly] Vide
MessageSujet: Re: Too bad [Haron McFly] Too bad [Haron McFly] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:36


    xXx


    ___Et bien, tout ça n'annonçait pas du tout un bon début de journée... Mais alors pas du tout! Bon, je n’étais pas levé depuis longtemps vu mon boulot. Quand on se couche à l'aube après avoir chassé les derniers clients, on se lève pas avec les poules qu'on soit vampire ou pas. Et pourtant, en à peine une heure, je savais que c'était une journée pourrie!

    ___D'abord je m'étais tapé le petit orteil contre le pied de mon lit et cette sal*perie me faisait un mal de chien! Ouais, j'étais censé être plus résistant que la moyenne... Bah non ! Ça faisait mal un point c'est tout! Et pourtant je n’avais même pas bu hier, donc je n'avais PAS besoin de me réveiller aussi violemment. Mon café m'aurait largement suffit.

    ___Dans la même série, il n'y avait plus de café justement quand j'avais enfin atterri dans la cuisine. Su-per! Et personne ne pensait à faire les courses avant le lendemain sinon je ne serais pas en train de râler. Et pour finir, puisque jamais deux sans trois, j'avais pommé le chéquier qu'Ezequiel m'avait demandé de garder. Pourtant j'étais sur que je l'avais ramené hier soir! Non, mieux que ça, je me souvenais que je l'avais sorti de ma poche pour payer le taxi sur le retour et que je l'avais dans la main en entrant dans le manoir. Donc il était forcément quelque part, mais impossible de mettre la main dessus dans ma chambre. Il allait m'atomiser, mon grand frère"

    ___La bonne nouvelle c'était que je n’avais quand même pas fait tout le manoir en rentrant hier soir. Et le seul endroit qu'il me restait après la cuisine et ma chambre -et la salle de bain mais j'avais vérifié aussi- c'était le salon où je m'étais posé deux minutes. Il était donc forcément là. Si, si forcément. Personne ne touchait les affaires d'Ezequiel... en principe

    ___J'entrais rapidement et si peu paniqué dans le salon en me mettant à chercher dans les piles de papiers sur la table à manger. Bon pas la première la deuxième? Oui je voyais juste le morceau de cuir noir du porte-chèque qui dépassait quand une voix m'interpella. {° Haron McFly - Ouch! ... Thalya. Je m'étais retourner sans vraiment en avoir besoin avec un sourire jovial comme d'habitude. {° Thalya. Comment vas-tu? -

    ___Je récupérais rapidement le chéquier pour le mettre dans la poche de mon jean histoire d'être tranquille pour discuter. {° Je peux t'aider ? Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier… - Comme à chaque fois, que la jeune secrétaire me posait une question je détournais instinctivement les yeux. Un réflexe que j'avais du très vite acquérir à cause du don de ma "colocataire". {° Euh, non merci. Je venais juste chercher un peu d'argent mais j'ai trouvé. - Si c'était la vérité... Et je n’allais pas dire tout haut que j'avais faillit perdre les affaires du maitre du manoir toute façon. Encore moins à elle...

    ___Aimable comme toujours, j'ouvrais rapidement un buffet de la salle et laissais deux verres voler à moi. {° Tu veux boire quelque chose? Au fait tu fais quoi ici toute seule? - Lui demandais-je par curiosité. D'habitude la compagnie des autres habitants du manoir n'était pas si désagréable après tout.

    xXx

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous








Too bad [Haron McFly] Vide
MessageSujet: Re: Too bad [Haron McFly] Too bad [Haron McFly] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

    « Je vais très bien, merci de t’en soucier. » Dit-elle d’un faux sourire et après lui avoir proposé de l’aidé dans sa tâche, le jeune homme refusa gentiment son assistance. Elle perçut comme une volonté de cacher quelque chose, en lui et machinalement suivait le moindre de ces mouvements ; Thalia su qu’il cachait quelque chose quand il mit la main à sa poche. La jeune femme était habituer à étudier la moue et les habitudes de chacun dans son entourage.

    « N'importe quel idiot peut être honnête car c'est tout ce qu'il sait faire... Mais le sage sait quand révéler ou non la vérité. »
    S’exprima-t-elle d’une voix étouffée.

    Thalia savait que les autres ont tendance à l’évité à cause de son don, qu’elle vient tout juste découvrir. Mais, elle s’en foutait ! Elle peut comprendre après tout, elle n’aimerait pas que quelqu’un sache tout sur elle d’un simple regard.


    « Je suppose que ce que tu cherchais tu l’a trouver, mais ne va pas prendre mal ce que vu je viens de te dire. » Et tout en souriant, elle se remis donc au travail. En exhalant un lourd soupir, elle se remis à pensée.

    *Peu importe la manière dont nous mourrons, tant que notre mort est plus glorieuse, que nous ne l'imaginions et moins douloureuse que nous le craignions.*


    Elle se mit à réfléchir au sens de cette phrase… Comment pourrait-elle l’assimilée, à son projet de slogan ? Dur-dur…

    Haron la sortie de ses pensées quand il lui proposé quelque chose à boire. « Non, merci. Je n’ai besoin de rien. » Fut sa réponse, Thalia n’avait pas le cœur à boire quoi que se soit, une quelconque distraction pourrait lui faire perdre le filin d’idée que les muses venait de lui tissé. La jeune femme se remis à feuilleté le dossier qu’elle consultait et notait systématiquement ce qu’elle pensait digne d’intérêt, en gros toute sorte de slogan original en rapport avec le sang…
    « Quelque chose d’important. » S ‘exprima-t-elle, car oui la campagne pour la récolte du sang est d’après les ordres d’Ezéquiel prioritaire. La jeune femme faisait en sorte de ne jamais décevoir son noble patron ; Clair qu’elle se décarcassait pas mal pour lui, après tout elle jouait en ce moment au manager de publicité…


    Haron devint curieux et s’intéresse donc à ce qu’elle fait en ce moment. Thalia ne pu s’empêcher de faire un sourire sarcastique
    . « Tient, maintenant ce que je fais t’intéresse ? C’est nouveau, mais comme je ne suis pas méchante… Je vais te le dire. » Elle se calla bien au fond du divan et posa sur celui-ci, le dossier qu’elle avait en main.

    « Notre cher grand chef m’a confié la tache de trouver un slogan accrocheur, pour la campagne de collecte de sang. Et bien entendu je patauge. »
Revenir en haut Aller en bas
Haron Mcfly

Haron Mcfly



● Copyright : ©livejournal

● Age : 33

● MODIFY ? : Vampire modifié

● JOB : Serveur

● LOGEMENT : Manoir Necross

● YOUR FEAR ? : Perdre ma famille...

● YOUR DREAM ? : Décrocher de l'alcool, qu'Elektra vienne vivre avec nous, que Thalia arrête de me harceler V.V


MY LIFE
● A SECRET ?: Beaucoup
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Too bad [Haron McFly] Vide
MessageSujet: Re: Too bad [Haron McFly] Too bad [Haron McFly] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:43


    xXx


    ___Une fois que j'avais entendu la voix de Thalya j'avais bien noté que j'étais pris sur le fait. Enfin sur le fait non pas exactement puisqu'elle ne savait pas ce que j'avais fait mais bon c'était un peu le concept quoi... Ouais j'étais un ancien délinquant et parfois ça ressortait mais j'avais juste été vampirisé hein! On m'a pas changé! {° Je vais très bien, merci de t’en soucier.- {° C'est normal... - Répondis-je plutôt amusé par la réaction de la jeune femme. Après tout je me moquais bien que mon geste lui semble honnête ou non, je m'enquérissais toujours de la santé des gens du manoir. Autant par politesse que par habitude...

    ___D'un autre coté, Thalya vampire comme moi savais très bien que j'allais entendre son commentaire même murmuré. {° N'importe quel idiot peut être honnête car c'est tout ce qu'il sait faire... Mais le sage sait quand révéler ou non la vérité. - Les sens extras développés que notre vampirisation nous avait conférés, étaient à la fois pratiques et assez dérangeants quand on ne les contrôlait pas encore très bien et qu'on entendait parfois des choses sans vraiment le vouloir. Quoiqu'il en soit j'avais bien compris qu'elle ne m'avait pas cru mais vu la situation j'avais plus intérêt à passer pour un idiot qu'à relancer le débat sur ma présence ici.

    ___C'est donc sous un commentaire assez acide que j'essayais de reprendre un air naturel, tout en évitant le regard de ma congénère. {° Je suppose que ce que tu cherchais tu l’a trouver, mais ne va pas prendre mal ce que je viens de te dire. - {° Il n'y a pas de raison qu'il y est de malentendu entre nous... - souris-je en haussant les épaules. Non, là j'étais bien trop content d'avoir le chéquier bien au fond de ma poche pour être agacé par ce genre de petites piques finalement.

    ___Je laissais donc ce moment de "tension" se dissipait avant de proposer poliment à Thalya de quoi se désaltérer. Moi, j'avais envie de boire après avoir crapahuter dans tout le manoir v.v. Bien que ça ne me sois plus trop nécessaire. {° Non, merci. Je n’ai besoin de rien. - Bon, je me servais donc un verre de jus de fruit -j'avais déjà suffisamment bu au réveil pour connaître les effets et au cas où quelqu'un l'oublierait j'essayais toujours de décrocher u.u - avant d'entendre la réponse assez goguenarde de Thalya {° Quelque chose d’important -

    ___D'accord >.> Donc elle m'en voulait toujours de ne pas vouloir lui raconter mes entrevues avec Ezequiel. Bon connaissant la jeune femme il n'y avait pas de raison que ce ne soit plus le cas mais j'avais toujours le droit de rêver. En tout cas j'apprendrais à ravaler ma courtoisie avec elle, parce que ne lui en déplaise ce n'était rien de plus. Tout le monde ne posait pas des questions que par intérêt >.< {° Tient, maintenant ce que je fais t’intéresse ? C’est nouveau, mais comme je ne suis pas méchante… Je vais te le dire. - Je retenais de justesse un soupir agacé avant de la laisser continuer. {° Notre cher grand chef m’a confié la tache de trouver un slogan accrocheur, pour la campagne de collecte de sang. Et bien entendu je patauge. -

    ___Je soulevais un sourcil à l'évocation de cette camapagne. De mon vivant, je n'étais pas vraiment le genre à aller donner mon sang pour sauver les autres et maintenant que je savais qui étaient les réels bénéficiaires je devais avouer que cela me faisait bien rire. {° J'y connais rien en pub. Mais je suppose que si on me demandait mon avis je dirais d'accès la campagne sur la responsabilité des gens. Franchement les gens qui vont faire ces dons sont ceux qui s'intéressent aux autres. C'est pas les abrutis qui trainent dans les rues. - Les mères de famille, les anciens sportifs, les gens avec un poste à responsabilité et quelques altruistes en somme... C'était peut-être terre-à-terre et défétiste mais je me trouvais réaliste. {° Et peut-être parler du fait qu'il leur en faudra s'il leur arrive quelque chose il voudrait qu'on le donne pour eux. Après tout on est tous très égoïstes, on fait toujours ça plus ou moins pour sa pomme... Mais je te laisse faire pour les slogans c'est clair. - J'étais venu m'asseoir en face d'elle tout en lui donnant mon avis. Bon elle ne me l'avait pas demandé mais je n'étais pas rancunier MOI et tant que ça aidé ma famille...

    xXx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Too bad [Haron McFly] Vide
MessageSujet: Re: Too bad [Haron McFly] Too bad [Haron McFly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Too bad [Haron McFly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser