BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Kaly V. Berg - Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar








MessageSujet: Kaly V. Berg - Finie Lun 3 Aoû - 17:27



I.IDENTITE

  • Prénom(s) Nom(s) et (Surnom(s)) :Kaly V. Berg - Kay
    Date et Lieu de Naissance :Le 23 septembre dans le connecticut
    Age :20 ans
    Groupe: Tueuse à gage
    État : Célibataire
    Tendance sexuelle :Hétéro
    Caractère :Kaly est une vainqueuse. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient, c'est son habitude, que ce soit par la violence ou par les mots, ou par l'argent, on se débrouille toujours avec les moyens du bord ^^. Si elle était un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que c'est une fille, pourtant c'est vrai). Elle ne se laisse jamais faire, brave toujours les interdits. Si on lui dit "Ne saute pas par la fenêtre!", elle sautera par la fenêtre. Elle fait toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Il faut dire que ses parents n'ont jamais essayé, elle a été fille unique pendant presque une décennie. Ainsi, elle se forge rapidement une réputation de chieuse, partout où elle va. Les amis de Kaly ne sont que ceux qu'elle avait à la bonne dès le début. Elle est très admirée par ses amis parce qu'elle est une meneuse, on a toujours l'impression qu'elle a raison parce qu'elle est plus que sûre d'elle. Avec les copines, elle est assez hautaine. Il n'y a que sa meilleure amie qui a vraiment sa place dans son cercle à elle, et encore il faut qu'elle ait du caractère elle aussi. Kaly préfère la présence de garçon, ça colle plus avec sa personnalité. Son mec, aucune fille ne le touche, si une fille l'approche de trop près, Kaly n'hésitera pas à faire feu. Un vrai bouledogue. Avec tout cela, Kaly est une fille irréfléchie. Elle agit et pense aux conséquences après. Ca lui aura valu plusieurs ennuis, mais elle s'en fiche. Pour parler des qualités de la jeune fille (car OUI, il y en a !), elle est très belle, intelligente et maligne, elle possède tout de même un humour. Sarcastique, mais un humour quand même. Mais sa réputation lui importe peu. Au moins, elle fait ce qui lui plait.

    Physique :Pour les jeunes femmes d’origine, le faite d’être parfaite, d’être en accord avec soit même est la meilleure des choses. Certaines se sentent mieux en étant ronde et d’autre, un peu plus superficielle, cris dès qu’elles ont pris 500 grammes. Kaly fait partit de la deuxième catégorie. Elle est très à cheval sur son physique de rêve. Elle déteste tout se qui ressemble de près ou de loin à de la graisse. C’est d’ailleurs sa phobie. Elle ne supporte pas ça que se soit chez elle où même chez quelqu’un d’autre. La jeune fille fait très attention à son poids. Elle fait beaucoup de sport pendant ses heures où elle ne travaille pas et elle ne mange presque rien. A croire que la jeune fille est anorexique. Et pourtant elle ne l’a pas. Bien qu’elle a eu plus d’une réflexion à ce sujet. Mais comme elle dit, il vaut mieux être maigre qu’obèse. Vous n’êtes pas d’accord ? Superficielle c’est vrai … Mais ce n’est que le début.
    La jeune fille est aussi très à cheval sur sa tenu vestimentaire. Par exemple, elle ne porte jamais les mêmes vêtements. Elle part du faite que lorsqu’elle l’a mit une fois, il est bon pour le fond du placard ou à donner ! Elle est comme ça et on ne l’a changera pas. Elle est plutôt du genre, tenu à la mode, lunette Gucci ou autre marque qui coute très chère. Vous ne l’a verrez jamais avec des tenus du style vieux jogging que l’on met quand on a plus rien dans notre placard. Avec Kaly, ça n’arrivera jamais.
    Kaly a les yeux clairs ainsi que ses cheveux assortis. Elle les laisse souvent tomber sur ses épaules, ondulant, se qui ne l’empêche pas de se les lisser de temps en tant ou de se les attacher. Mais bien sûr, lorsqu’elle se les attache, ils doivent être parfaits. Sinon, on enlève tout ! Elle lui arrive aussi très souvent d’utiliser un serre-tête pour que ses cheveux ne lui reviennent pas ans les yeux.
    La jeune fille ne sort jamais sans s’être maquillée. Même si se n’est qu’une touche de fond de teint, elle ne supporte pas se voir sans maquillage. Même si elle se trouve tout de même très jolie sans, elle a l’habitude du maquillage, se qui rend son visage parfait.

    Aime/Aime pas :Kaly aime fouiner, tout savoir sur tous le monde, lorsqu'on lui donne une mission, elle prend un malin plasir à l'acomplir. Ce qu'elle deteste par dessus tout, est de ne pas controler ou de ne pas savoir des choses...
    Pouvoir : Remonter le temps



II.BIOGRAPHIE

  • Son Histoire :Enfance:

    Une merveilleuse journée, s’annonçait sur Hartford, dans le Connecticut. Le 28 Décembre 1984, vers la fin des années dicos pour ceux qui ne verrait pas vraiment le but de cette année là. Kirsten Mandy Vang berg, était allongée sur la table d’accouchement depuis bientôt une heure et demie. Elle ignorait toujours le sexe de l’enfant. C’était son troisième. Et pour chaque enfant elle avait désiré ne pas savoir le sexe. Pour avoir un effet de surprise surement. Jackson Vang Berg, lui se trouvait à côté de sa femme depuis plus d’une heure et demie et commençait à avoir sérieusement mal à la main. Et pour cause Kirsten la lui tenait, ou plutôt écrasait depuis qu’elle se trouvait sur la table d’accouchement. Les contractions furent partie après dix minutes. Et ses charmants médecins avaient pris la décision de la laisser sur la table d’accouchement, au cas où, on ne sait jamais, si le bébé pouvait venir d’une minute à l’autre. Dix minutes plus tard, des cris de douleurs retentissaient dans tout l’hôpital.

    « Tiens bon Kiki, tu peux y arriver ! »

    Lui avait soufflé son marie à son oreille. C’était d’ailleurs la seule chose qu’il pouvait faire en ce moment. Kirsten se tordait de douleur sur cette table. Elle n’en revenait pas. Après six ans de répits, il avait fallu qu’elle retombe enceinte. Mauvaise idée, l’habitude était passée et ça faisait un mal de chien ! Les médecins, habitués à de tel cris ne se souciait pas de la mère et se contentait de leur répéter à plusieurs reprise : « Poussez ! » Ce n’est qu’une trentaine de minutes après que le joli bébé sortit enfin du ventre de la mère.

    « J’ai la joie de vous annoncez que c’est une petite fille »

    L’étonnement ne se fut pas attendre. Un peu déçu… Kirsten s’attendait vraiment à un petit garçon. Kirsten possédait déjà trois jolies jeunes filles. Elle ne désirait pas d’autre fille. Et bien tant pis , elle allait devoir faire avec. Et elle qui avait prévu tout les prénoms de garçon, c’était raté. Elle n’avait aucune idée d’un prénom de fille. Elle regarda alors son bébé, puis les médecins qui attendaient le prénom de l’enfant et lâcha sans grande conviction : « Kaly ». Deux heures plus tard, on pouvait apercevoir dans les couveuses, un beau bébé qui devait peser un peu moins de trois kilos. Trois petites têtes brunes se trouvaient derrière la vitre. La première, la plus grande, c’est Grace. Une fille très jolie et un dont extraordinaire pour les sciences. La deuxième, c’est Sybille, qui elle s’aventurerait surement dans des études de droits. Et la troisième, plus jeune s’appelle Taylor. N’ayant pour le moment pas de grande passion, mais a pourtant un grand atout, c’est la chouchoute de son père…
    Ceci resta longtemps … Le désir d’avoir un garçon à la place de cette jolie petite fille ! Et pourtant, il fallait s’y faire. Et pourtant la jeune fille n’était pas gâté, au contraire, ses parents ne s’occupaient que lorsqu’elle en avait vraiment besoin …


    Adolescence:

    « Je me casse de cette endroit ! Je vous déteste tous ! »

    Lâcha la plus jeune des sœurs Richards à ses parents ainsi qu’à ses trois sœurs. Arrivé à l’âge de l’adolescence mais surtout de la rébellion. Cela faisait seize ans que la jeune fille supportait les sarcasmes de ses trois sœurs ainsi que de sa mère. Son père lui ne disait rien. Il se contentait d’hausser les épaules quand on lui demandait son avis. Parfois, j’essayais de trouver du réconfort auprès de lui mais rien à faire, il était fermé comme une huitre. Le fait d’avoir une fille au lieu d’un garçon avait refroidie toute la famille. Et pour cela, Kaly en souffrait tous les jours. Son père lisait un journal sur le canapé, les jambes croisées. Il se contenta de lever la tête vers sa fille lorsqu’il l’entendit crier. Les trois sœurs regardaient Kaly avec un tel sourire de joie que Kaly leur aurait bien craché au visage. Ce qu’elles pensaient se lisait sur leurs trois visages minces : « Va s’y, part ! Cela nous fera le plus grand bien ». Sa mère, elle, arrivait de la cuisine avec son couteau de cuisine, assez menaçant. Celle-ci préparait le repas et venait de se disputer avec sa fille. Sur le même sujet qu’à l’ordinaire. La jeune fille était en troisième, redoublante, et devait choisir sa voie professionnelle. La seule chose qu’elle voulait, c’était etre libre et prendreles boulots que lui offrirait la vie. Malheureusement, se n’était pas du tout de l’avis de sa mère. Elle avait décidé que la jeune fille devait être agent de police où alors comme sa sœur, avocate. Elle n’avait aucune envie de finir comme ses trois godiches de sœurs. Peut-être que celle-ci empruntait une voie beaucoup belle et alors ? Kirsten, le couteau levé vers sa fille lui répéta pour la millième fois au moins.

    « Tu auras beau nous détester ! C’est comme ça et pas autrement ! Tu fais tes études de droits ou rien ! Tu as seize ans ! Et à seize ans, tes sœurs … »
    « Mes sœurs !! Encore mes sœurs ! Je sais qu’elles sont parfaites ! Mais je ne ferai pas avocat ! Je n’ai aucune envie de défendre un tas d’alcoolique meurtrier ! Je veux être libre de faire ce que je veux ! C’est bien clair ! »

    Répondit violement Kaly en coupant la parole à sa mère.
    Et encore une dispute. Et même si se n’était pas quelque chose de très grave, c’est surtout pour vous montrer le quotidien de Kaly. Sa vie n’a vraiment pas était simple. Elle ne s’est jamais entendu, ni avec ses parents, ni avec ses sœurs. C’est alors qu’un soir après une autre de ces disputes, Kaly prépara tranquillement ses bagages. Elle partait. Ou plutôt fuguait. Cette famille n’était pas la sienne, c’était clair. La seule personne qui la comprenait s’était sa grand-mère. La jeune fille attendit tranquillement que tout le monde soit couché et descendit dans le plus grand des silences les escaliers. Elle prit un morceau de papier et écrivit :

    « Je suis partis, Adieu, K. »

    Liens :
    Elecktra Summer

    Kaly la rencontra lors de sa première convocation dans la Section une, dans le bureau de Jeff. Au départ, leur relations a été dure, mais maintenant que les liens se sont faits, il serait très dur de les défaire.


    Alyson Frost

    Kaly rencontra la jeune demoiselle lors de leur convocation, elle fut étonnée de ne pas être seule, elle n'eut pas de mal à avoir un bon contact avec la jeune demoiselle.


    Jeff Brodie

    Beau jeune homme, qui cache bien des mystères, Kaly essaye par tous les moyens d'en savoir un peu plus sur sa vie. Combien de fois s'est-elle amusée à remonter le temps pour essayer

    Famille :Kaly Vang Berg n’a pas vraiment de famille. Elle avait sa grand-mère, Lucy Vang Berg mais celle-ci est décédé il y a environ un an de cela. La jeune Kaly s’est toujours considérée comme orpheline à partir de ses dix-huit ans. Quoi qu’avant, la jeune fille disait déjà que ses parents étaient morts. Parfois elle racontait qu’ils étaient mort dans un accident d’avion, parfois dans un accident de car. Tout y passait. Jusqu’au jour où son instit découvrit que sa vie n’était un tissu de mensonge. Cela a fait pas mal de dégâts en plus dans sa famille. Ses deux parents, Kirsten & Jackson Vang Berg ne désiraient pas de fille mais un garçon. Quel déception quand le chirurgien lui annonça l’arrivée d’une jolie fille. Elle en a d’ailleurs bavé une bonne partie de sa vie d’être une fille. Que se soit pas les réflexions désobligeante de sa mère ou par les sarcasmes de ses trois sœurs, Grace, Sybille et Taylor. Toutes les trois aussi pestes les unes que les autres. Et pourtant ses trois filles de Jackson Vang Berg, ont toute finis avec un très beau métier, Avocate, Médecin et l’autre Hôtesse de l’aire. Elles en avaient de la chance. Et peut-être que Kaly ne possédait pas un métier qui rapportait autant d’argent mais une chose était sûr, elle en possédait beaucoup plus qu’elles grâce à son héritage bien salé. Maintenant, les rôles sont inversés. Kaly est en position de force par rapport à celles-ci. Toutes trois très attrister que leur grand-mère n’ait pas pensé à ses trois autres petites filles.
    Couleurs préférées :Le violet & noir
    Son rêve :Réussir dans tous les domaines, aussi bien prfessionnelle que privé.
    Ses passe temps:Elle aime beaucoup la photographie, mais se n'est pas tout le soir, elle sort souvent en boite aussi, pour relâcher la pression.
    Ses Secrets : Peu de gens savent que Kaly à hérité d'une belle petite somme venant de sa grand-mère.
    Anecdotes diverses:Kaly a vécu un temps dans la rue, lorsqu'a l'age de dix-huit ans, elle a quitté le foyr ou vivait sa famille.
    Votre Arrivé dans City ou pas :
    Quand Kaly quitta le foyer ou elle avait grandi avec ses 3 sœurs et ses parents suite à une non entente sur sa vie future, pendant quelques mois, elle alla vivre chez sa grand-mère.
    Puis à la mort de celle-ci, qui lui léguait tout son héritage, Kaly décida de prendre sa vie en main et d'emménager dans une nouvelle ville pour prendre un tout nouveau départ afin de repartir sur des bases seines loin de tout ce qui pouvait lui faire penser à son ancienne vie. Elle prit sa voiture et roula jusqu'à temps de trouver une ville qui lui inspirait confiance, c'est comme cela qu'elle atterrit à vamp city, ou elle se trouva un logement et un travail, pas forcement très catholique, mais au moins qui la passionnait et qui lui permettait de recevoir un salaire tous les mois..
    C


III.AU DELÀ DU PERSONNAGE


  • Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    Personnage prédéfini ? Oui
    Votre âge :14 ans
    Présence sur le forum :Pratiquement tous les jours
    Comment avez-vous connu le forum? :Grace à pub rpg design
    Quelque chose à dire sur le forum ?J'aime beaucoup le design, le contexte...
    Autre ? ://
    Code:
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 31

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie Lun 3 Aoû - 21:08

Hello et bienvenue,

Alors, j'ai repéré des petites anomalies telles que la date où elle est née, car nous sommes actuellement en 2019, donc si elle est née en 1984 elle aurait 35 ans et non 20. Merci Eze, puis par la suite on connait son enfance, mais on ne connaît pas le point essentiel de son pouvoir, comment la telle découvert ? Comment a telle réussie à la maîtrisé ? Etc. Puis aussi un point à souligner dans son caractère vainqueuse veux dire quelque chose ? Jamais attendue ce mot-là. Ne pas oublier aussi que Kaly et complètement insouciante. Je repars sur l'histoire encore, on ne c'est pas comment elle a été contacté par les tueurs à gages, qu'elle à était l'entrainement qu'elle à subit pour y entrer, etc..Voilà j'espère que ça t'éclaircira aussi dans ta présentation en sachant aussi que les tueurs à gages traquent les humains comme les vampires et lycans. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d’aide hésite pas ;)



Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway



    Dernière édition par Elecktra Summer le Mar 4 Aoû - 14:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
    Invité

    avatar








    MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie Mar 4 Aoû - 11:59

    D'accord okay, merci, je modifie tout ça et te préviendrai des que j'ai fini =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elecktra Summer
     I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

    avatar



    ● Copyright : (c)GM* -Artistic

    ● Age : 31

    ● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

    ● JOB : Tueuse à gage

    ● LOGEMENT : Dans mon appartement

    ● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

    ● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


    MY LIFE
    ● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
    ● BOOK OF THE CHARACTERE:




    MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie Lun 31 Aoû - 22:16

    Quand est t'il de la fiche de présentation ?



    Ezequiel Darling forever, love you
    Copyright Avatar Soft Hemingway

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
      Invité

      avatar








      MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie Mar 1 Sep - 2:22

      Bienvenue à toi =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Serena C. Wolfe
      Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

      avatar



      ● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

      ● Age : 27

      ● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

      ● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

      ● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

      ● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

      ● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
      Elle en a aucun pour l'instant.


      MY LIFE
      ● A SECRET ?: C'est un secret!
      ● BOOK OF THE CHARACTERE:




      MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie Mer 9 Sep - 0:33

      Pas de réponse, on déplace.
      Tu peux toujours la redemander, quand tu reviendras.


        You plead with me, shout, scream, tell me I'm staying
        I know I know I know.
        I'm still your love.
        Back from the last place that I wanted to fake you.
        Laugh with me, shout, scream, now tell me you're staying.
        I know I know I know.
        You're still my love.
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé










      MessageSujet: Re: Kaly V. Berg - Finie

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Kaly V. Berg - Finie

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: ONCE UPON A TIME :: IDENTITÉ :: | Créatures :: Fiches Refusées-
      Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Vampire