BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

[C]e.n.t.r.e [I].s.o.la.t.i.o.n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Aaron Butcher

avatar



● Copyright : A[-]P

● Age : 27

● JOB : Chaumeur

● LOGEMENT : n'importe où loin des caves..

● YOUR FEAR ? : Nos visages entiers se tournent vers l'exile, Et nos bras qui s'étirent jusqu'à frôler les cimes. On rêve sans trêve et en laissant couler Dans nos veines le sang libre de nomades oubliés ... Ne referme pas ces fers sur mes poignets.


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: [C]e.n.t.r.e [I].s.o.la.t.i.o.n Dim 13 Sep - 22:50


Copyright A[-]P

Centre Isolation
15.03.2008
12 lignes demandées
.

Link
Me... ?
.
Notre Adresse ; C.e.n.t.r.e |I|.s.o.l.a.t.i.o.n
Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/
Nos Boutons ;
. .
Code:
[url=http://centre-isolation.superforum.fr/index.htm][img]http://i28.tinypic.com/33usc48.gif[/img][/url]
Code:
[url=http://centre-isolation.superforum.fr/index.htm][img]http://i39.tinypic.com/1zxbqdt.jpg[/img][/url]
Code:
[url=http://centre-isolation.superforum.fr/index.htm][img]http://i43.tinypic.com/14vogau.jpg[/img][/url]

.

What is
About... ?
.
"Dans ces ténèbres glaciales, découvre la perversité de la vie.

Jeune perdu, déboussolé, violent, perfide, incontrôlable, immoral, banni, proscrit, immonde ou immaculé, sache qu’en cet instant de sublime déchéance, chaque pas ne fera que soulever la poussière et éclabousser le sang. Ces râles d’agonie, de trouble et de perte sont tiens, et s’éteignent, disparaissent, se troublent, arrachés de ce monde par la dénégation parfaite de la subsistance humaine.

Te voilà exclu de cette société recluse de perfection que nous connaissons tous si bien, ce monde toujours à la recherche de la sécurité morale, peureux et insensé, tu n’en feras plus jamais parti, car te voilà dans tout ce que l’humanité fait de pire. Le Centre, un institut où les jeunes considérés comme dangereux par qui que ce soit sont envoyés pour voir leur existence barrée de la surface de l’entendement moral. Les ombres que projettent les murs du lieu ne sont autre que le reflet de ce qui règne dans ces ténèbres. Dangereux, fous ou juste innocent, on peut trouver de tout ici, mais tous ne sont autre que ce que l’univers qu’ils quittent considèrent comme la merde de ce monde. Pourtant, il y a même des enfants, perdus en enfer sans avoir pu passer par l’étape du purgatoire, désorientés, associés avec des tueurs ou des schizophrènes plus ou moins dangereux. Et les surveillants eux-même ne peuvent rattraper le lot de cette misérabiliste sociale, passant du sociopathe dérangé, au dangereux criminel à la recherche de victime pour finir avec le jeune pion vif mais naïf qui aurait voulu arranger les choses mais que les ténèbres empoisonneront sans ressentiments aucun. Rien ne saura délier les ailes de la colombe enchainée. "
Keita Nimura





By LivanART

Le Centre Isolation

Quelques gamins embarqués dans le noir, quelques jeunes gens sortant à peine de l’enfance, prisonniers, déjà, de leur vie, lourde, inassouvie. Mal dans leur peau pour la plupart ; purs ou inoffensifs, innocents ou irréprochables pour d‘autres ; malsains, immoraux et violents pour d’autres ; tous ont fait ou vu quelque chose qu’il ne fallait pas. Coupés du monde, ces jeunes gens se retrouvent alors enfermé au Centre, un institut isolé et loin de toute ville et dont l’apparence, loin d’être chaleureuse, ne laisse pourtant pas entendre les horreurs qu’il peut s’y passer chaque jour.
Dangereux pour eux-mêmes ou la société, dérangés aux yeux des autres ou juste loin d’être dans la conformité attendue par les autres, ces jeunes gens se trouvent alors mêlés sans préavis, forcés d’affronter les pires atrocités ils sont ici tant matés que maltraités. Empêcher toute envie de rébellion se fait par la violence, psychologique ou non. Véritable prison où les règles sont celles de la jungle, le Centre renferme toute sorte d’esprit torturés, déments ou dangereux.

Loin d’être connu de tous, seul un petit groupe gouvernemental organise les transferts tandis que les admissions sont gérées par les responsables du Centre. Pour le reste du monde, il n’est qu’un établissement de redressement pour adolescents difficiles. Ainsi peuvent se retrouver ici des jeunes gens drogués, violent ou possédant des troubles psychologiques de toute sortes (allant du plus bénins au cas les plus graves) mais aussi les quelques jeunes ne s’entendant pas avec leur entourage.

Tous seront récupérés chez eux, ou dans un lieu énoncé à la famille - si famille il y a, dans le cas contraire, c’est au gouvernement de décider - conscients ou non. Ils ne verront pas leur arrivée, assommés par de puissants calmants pour éviter toute rébellion, ils se réveilleront dans une pièce froide, allongés sur le sol, normalement seul. De quoi énoncer les règles de la partie en soit.

Mais si jusqu’à présent, il n’y avait que des mineurs dans le Centre, les choses ont changé depuis quelques mois. Certains détenus condamnés à mort ou à perpétuité dans des prisons surchargées sont acheminés jusqu’au Centre. Étrangement, celui-ci ne reste pas surchargé très longtemps. Allez savoir pourquoi …. Peut-être est-ce dû aux quelques jeux macabres organisés de temps à autre par les membres de l’administration. Ou alors juste aux règles carcérales souvent lourdes de conséquences. Allez voir les sous sols réservés en général aux resquilleurs.

Sans parler des quelques pensionnaires ou surveillants venus de leur plein-gré. Loin d’être chaleureux, ou avenants en somme, il s’amusent bien souvent au dépend de ceux qui devraient être sous leur responsabilité.

Keita Nimura

.

A Little
More Informations... ?
.
Nos Membres sont au nombre de 317 ;
Ils ont posté 33760 Messages ;
Le Staff d'isolation ;
. .
Keita N. - Gabrielle S - Yuichi U
.
Thomas L.P - Ainsel E.D
Another Things ? ;
  • Une très bonne ambiance et des membres adorables. Des intrigues et sous-intrigues. C'est ça qui fait la grande force d'Isolation.
  • Des sous intrigues et des intrigues avec inscriptions ou non
  • Une équipe détendue qui accepte et encourage le flood sans se prendre la tête
  • Une activité évidente depuis plus d'un an.
  • Des fiches validés dans la journée voir dans l'heure
  • Un top site officiel du site où vous pouvez vous inscrire |ICI|
  • Un nouveau forum créé, tout neuf petit bijoux : Imperium




Alors joue, piètre enfant, joue avec les démons de ton enfance, joue avec ces chimères incongrues, ces peurs hivernales, joue, puisque les règles t’échappent et s’évadent, qu’elles ne seront à jamais qu’un simple code lointain de ce qui aurait dû être tien.





Absente 23/07=>27/07 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: [C]e.n.t.r.e [I].s.o.la.t.i.o.n Mar 13 Avr - 0:31


Centre Isolation
Ouvert depuis Mars 2008

..

Contexte

"Dans ces ténèbres glaciales, découvre la perversité de la vie.

Jeune perdu, déboussolé, violent, perfide, incontrôlable, immoral, banni, proscrit, immonde ou immaculé, sache qu’en cet instant de sublime déchéance, chaque pas ne fera que soulever la poussière et éclabousser le sang. Ces râles d’agonie, de trouble et de perte sont tiens, et s’éteignent, disparaissent, se troublent, arrachés de ce monde par la dénégation parfaite de la subsistance humaine.

Te voilà exclu de cette société recluse de perfection que nous connaissons tous si bien, ce monde toujours à la recherche de la sécurité morale, peureux et insensé, tu n’en feras plus jamais parti, car te voilà dans tout ce que l’humanité fait de pire. Le Centre, un institut où les jeunes considérés comme dangereux par qui que ce soit sont envoyés pour voir leur existence barrée de la surface de l’entendement moral. Les ombres que projettent les murs du lieu ne sont autre que le reflet de ce qui règne dans ces ténèbres. Dangereux, fous ou juste innocent, on peut trouver de tout ici, mais tous ne sont autre que ce que l’univers qu’ils quittent considèrent comme la merde de ce monde. Pourtant, il y a même des enfants, perdus en enfer sans avoir pu passer par l’étape du purgatoire, désorientés, associés avec des tueurs ou des schizophrènes plus ou moins dangereux. Et les surveillants eux-même ne peuvent rattraper le lot de cette misérabiliste sociale, passant du sociopathe dérangé, au dangereux criminel à la recherche de victime pour finir avec le jeune pion vif mais naïf qui aurait voulu arranger les choses mais que les ténèbres empoisonneront sans ressentiments aucun. Rien ne saura délier les ailes de la colombe enchainée. "
Keita Nimura





By LivanART

Le Centre Isolation

Quelques gamins embarqués dans le noir, quelques jeunes gens sortant à peine de l’enfance, prisonniers, déjà, de leur vie, lourde, inassouvie. Mal dans leur peau pour la plupart ; purs ou inoffensifs, innocents ou irréprochables pour d‘autres ; malsains, immoraux et violents pour d’autres ; tous ont fait ou vu quelque chose qu’il ne fallait pas. Coupés du monde, ces jeunes gens se retrouvent alors enfermé au Centre, un institut isolé et loin de toute ville et dont l’apparence, loin d’être chaleureuse, ne laisse pourtant pas entendre les horreurs qu’il peut s’y passer chaque jour.
Dangereux pour eux-mêmes ou la société, dérangés aux yeux des autres ou juste loin d’être dans la conformité attendue par les autres, ces jeunes gens se trouvent alors mêlés sans préavis, forcés d’affronter les pires atrocités ils sont ici tant matés que maltraités. Empêcher toute envie de rébellion se fait par la violence, psychologique ou non. Véritable prison où les règles sont celles de la jungle, le Centre renferme toute sorte d’esprit torturés, déments ou dangereux.

Loin d’être connu de tous, seul un petit groupe gouvernemental organise les transferts tandis que les admissions sont gérées par les responsables du Centre. Pour le reste du monde, il n’est qu’un établissement de redressement pour adolescents difficiles. Ainsi peuvent se retrouver ici des jeunes gens drogués, violent ou possédant des troubles psychologiques de toute sortes (allant du plus bénins au cas les plus graves) mais aussi les quelques jeunes ne s’entendant pas avec leur entourage.

Tous seront récupérés chez eux, ou dans un lieu énoncé à la famille - si famille il y a, dans le cas contraire, c’est au gouvernement de décider - conscients ou non. Ils ne verront pas leur arrivée, assommés par de puissants calmants pour éviter toute rébellion, ils se réveilleront dans une pièce froide, allongés sur le sol, normalement seul. De quoi énoncer les règles de la partie en soit.

Mais si jusqu’à présent, il n’y avait que des mineurs dans le Centre, les choses ont changé depuis quelques mois. Certains détenus condamnés à mort ou à perpétuité dans des prisons surchargées sont acheminés jusqu’au Centre. Étrangement, celui-ci ne reste pas surchargé très longtemps. Allez savoir pourquoi …. Peut-être est-ce dû aux quelques jeux macabres organisés de temps à autre par les membres de l’administration. Ou alors juste aux règles carcérales souvent lourdes de conséquences. Allez voir les sous sols réservés en général aux resquilleurs.

Sans parler des quelques pensionnaires ou surveillants venus de leur plein-gré. Loin d’être chaleureux, ou avenants en somme, il s’amusent bien souvent au dépend de ceux qui devraient être sous leur responsabilité.

Keita Nimura


Informations Utiles :


    Ψ Un bon niveau de Rp est demandé, 12 lignes minimum.
    Ψ Isolation possède un contexte particulier, donc réservé à un public averti =)
    Ψ Isolation c'est aussi un forum qui va fêter son deuxième anniversaire au mois de Mars. Une équipe motivée depuis bientôt deux ans. Un accueil chaleureux et une intégration facile. Une bonne ambiance et un lieu de détente où il fait bon vivre =3.





Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
     

    [C]e.n.t.r.e [I].s.o.la.t.i.o.n

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: AFFILIATIONS :: PARTENARIAT & PUB :: | Affiliés invités :: | Fiches-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit