BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Rencontre au clair de lune [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel E. Holmes

avatar



● Age : 27


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Rencontre au clair de lune [Serena] Mer 3 Mar - 23:59

Beaucoup de choses étaient soudainement apparues dans sa vie, ou plutôt devrait on parler de seconde vie, ou encore de pseudo-vie. Le fait d'être un vampire premièrement, bien qu'il ne craignait pas vraiment le soleil ni l'odeur de l'ail, comme le disaient les histoires, l'argent, cependant pouvait lui être mortel d'après ce qu'on lui avait dit. Cette mutation entraîna quelques changements tel le fait de devoir se nourrir de sang humain, tuer des innocents pouvait faire naître un sentiment de culpabilité chez certains, mais pour Akira, qui avait été formé dès son plus jeune âge à l'assassinat, cela ne représentait aucun problème. En plus des changements physiques, son traintrain quotidien avait été bouleversé, lui qui avait toujours vécu seul, et au jour le jour, il avait suivi une vampire à qui il devait la vie et avait rejoint un clan que cette femme avait créé, les Blue Moon. Il dut donc apprendre sur le tas à vivre en communauté avec de parfaits inconnus. Autant le dire, ce fut une épreuve difficile, mais heureusement, un des membres de ce clan, et accessoirement la soeur de la fondatrice, l'aida à s'intégrer en faisant le premier pas. On lui apprit aussi qu'il disposait de certains pouvoirs, qu'il se devait de développer. Son truc à lui c'était le maniement de tout type de cartes, bien que pour l'instant il ne savait pas faire grand chose avec ce pouvoir. Mais une chose était sûre, tout ces chamboulements dans sa vie était peut être un peu trop brutaux, et, il lui arrivait parfois de s'éclipser pendant la nuit pour se retrouver dans un coin tranquille, afin de réfléchir et bénéficier de ses moments de solitude qu'il avait finit par apprécier. Cependant, il arrivait parfois que ses plans solo ne se passaient pas comme il l'avait prévu, comme ce soir-là, que je vais vous conter.

L'orphelin avait passé sa journée tranquillement au QG des Blue Moon, celle-ci fut semblable à bien d'autre : passer du temps avec Lily à discuter et rigoler, effectuer son entraînement physique, puis, tenter d'améliorer sa maîtrise de son don, ce qui, il faut bien l'avouer, ne fut pas très constructif. Une fois la nuit tombé, l'asiatique enfila son costume cravate beige puis"s'évada" de sa nouvelle maison pour arpenter au hasard des détours, les rues sombres de cette ville. Le vampire ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait, à vrai dire, il ne savait pas vraiment où il allait et n'aurait sûrement pas su dire quelles intersections il avait prit pour arriver jusqu'à là. Ses pas finirent par le mener à un grand parc. Parc qui était clôturé, sans doute à cause de l'heure tardive, par de gigantesque portes de métal. Bien évidement, ce genre d'obstacle ne le gênait pas vraiment, en tant qu'humain il aurait déjà facilement pu escalader ceci, avec ces nouveaux dons apportés par sa nouvelle vie, celui-ci, fut bien vite traversé. Une fois dans le parc, Akira s'engouffra tranquillement dans le dit parc, et finit par arriver face à une très belle fontaine, n'ayant pas d'autre endroit où aller, et surtout que l'endroit lui plaisait plutôt bien, l'assassin décida de s'installer ici. Il s'assit contre la paroi de la fontaine de façon à ce qu'il puisse appuyer sa tête sur celle-ci et regarder le ciel étoilé. Le japonais resta de longues minutes dans cette position sans rien faire, ni même penser, jusqu'à ce que soudain, une envie lui prit. Il sortit de sa poche un 2 de trèfle quand tout à coup, la carte se décomposa dans un très léger halo de lumière pour venir se recomposer en un paquet de cigarette. Tout en restant dans cette position, l'orphelin tira du paquet une cigarette qu'il porta à sa bouche, ainsi qu'un briquer pour l'allumer. Il expira quelques fois de la fumée avant de faire retourner à l'état de carte son paquet, qu'il rangea ensuite dans sa poche avec ses autres cartes.
La nuit était belle, une légère brise soufflait, le ciel était complètement dégagée, on pouvait donc y voir les constellations, ainsi que la lune, fort en beauté ce jour là. Étrangement, l'astre qui, selon la légende, donnait l'aspect bestial aux lycans, rappelait Helena à Akira. Il faut aussi dire que toute les belles choses le lui rappelaient, il était tout simplement obsédé par cette femme, bien qu'il ne le montrait jamais. Helena, qui était donc celle à qui il devait la vie, était le principal sujet de débat entre lui et son subconscient lors de ces longues nuit de réflexion. La plupart du temps, il essayait de savoir pourquoi elle l'avait choisi lui parmi tant d'autres tueurs, dont sûrement beaucoup étaient bien meilleurs que lui, mais aussi, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire en Israël ce jour là. Bien que ses deux questions se rapprochaient bien évidement. Malgré tout ses trous dans son savoir, Akira la suivait sans la moindre hésitation.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, des bruits de pas se firent entendre non loin de lui, ses pas-là s'approchaient du japonais. Celui-ci expira une dernière bouffée de fumée avant de sortir un cinq de pique, renfermant de poignard militaire, principale arme dont il avait hérité du krav maga. Il valait mieux être prudent, et se préparer au combat, même si, la position assise qu'avait le jeune homme ne le démontrait pas du tout. Il resta donc dans cette position prêt à bondir à tout moment si un geste suspect était fait, espérant tout de même que ce ne serait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre au clair de lune [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit