BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Against The Wold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 31

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Against The Wold Mer 31 Mar - 16:51

    a new world

Citation :
1715. Ère du monopole britannique à travers le monde ; le royaume anglais exerçait une influence assez conséquente, notamment grâce à la célèbre Compagnie des Indes Orientales Anglaise. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu'à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l'unique but de terrasser l'une d'elle. La piraterie n'est pas très appréciée des honnêtes gens et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n'y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.

Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer sa précieuse perle noire, précédemment dérobée par son ex-second Hector Barbossa. Il s'aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s'en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n'étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n'était qu'une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu'il avait mis son coeur dans un coffre et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine.

Après une course poursuite à l'île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d'éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l'océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l'Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L'Endeavour n'était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le coeur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l'autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l'océan et ne pouvant que poser un pied sur terre qu'une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
    Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé.





Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
     

    Against The Wold

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: AFFILIATIONS :: PARTENARIAT & PUB :: | Affiliés invités :: | Fiches-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit