BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Hommage à Brittany Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Hommage à Brittany Murphy Jeu 27 Mai - 21:33

Biographie de Brittany Murphy RIP à elle !

Née en 1977 à Atlanta, en Géorgie, elle s'établit bientôt à Edison, dans le New Jersey, puis à Burbank, en Californie, avec sa mère, d'origine irlandaise et d'Europe de l'Est, qui avait divorcé de son père italo-américain, Angelo Bertolotti, quand Brittany Murphy était encore petite. Elle a par la suite deux demi-frères et une demi-sœur.

À l'âge de neuf ans, elle participe, dans le rôle d'une chanteuse, à la comédie musicale Les Misérables, et à l'âge de treize ans, elle est déjà approchée par un manager. À l'âge de quatorze ans, elle interprète le rôle de Brenda Drexell dans la série télévisée Drexell's Class. Par la suite, elle joue le rôle de Molly Morgan dans Almost Home. En outre, au début des années 1990, elle est la chanteuse principale du groupe Blessed Soul.

Elle a successivement participé à différents films, tels 8 Mile, Clueless, Belles à mourir, Pas un mot et Uptown Girls, en plus de ses différentes apparitions à la télévision, notamment dans Sister, Sister, jusqu'à prêter sa voix dans le dessin animé King of the Hill. Brittany Murphy à bord du USS Nimitz en 2003. Elle est également apparue dans des petits films comme Les Ex de mon mec (2004), considéré comme un échec commercial, et Sin City (2005), acclamé par la critique.

Elle apparaît également en 2005 dans un clip du groupe Tears for Fears Closest Thing to Heaven (à l'occasion de leur reformation).

Au printemps 2006, Paul Oakenfold sort le single Faster Kill Pussycat sur lequel Brittany Murphy chante, suivi d'un album sorti le 6 juin aux États-Unis. Brittany prête également sa voix au film d'animation Happy Feet. En 2007, Brittany incarne Jacks, une célibataire séduisante à la recherche de l'amour, dans Love (et ses petits désastres), d'Alek Keshishian.

Le dimanche 20 décembre 2009, vers 8 heures, sa mère la retrouve inconsciente dans sa douche et appelle les secours. Brittany est déclarée morte deux heures plus tard, lors de son arrivée au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, suite à une crise cardiaque[2]. L'autopsie réalisée le 21 décembre 2009 révèle que la mort de Brittany est due à une pneumonie, une grave anémie et un abus de médicaments[3]. Elle est enterrée le 24 décembre au Forest Lawn Memorial Park. L'époux de Brittanny, Simon Monjack est retrouvé mort chez lui le 23 mai 2010, il aurait fait une surdose médicamenteuse.

(source: wikipédia)




Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
     

    Hommage à Brittany Murphy

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: HORS RPG :: DISCUSSION GÉNÉRAL-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit