BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

L'heure est venue (Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Valmont

avatar



● Age : 27


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: L'heure est venue (Daniel) Mer 9 Juin - 23:48

Après une nuit pour le moins agitée, Alexandra se réveilla enfin, en sueur. Il faut dire que commencer un job n'était jamais évident, surtout quand on postule pour obtenir un boulot à temps plein. La jeune femme était bien obligée de se nourrir et pourvoir à ses besoins, après tout. La jolie humaine qu'elle était se leva donc pour se préparer avant d'aller à son boulot. Son premier vrai boulot : un emploi de serveuse à temps plein. La jeune femme prit une douche rapide, s'habilla de façon adaptée et se chaussa. Une fois totalement prête, Alexandra partit en direction de son nouveau lieu de travail.

Une fois arrivée sur son nouveau lieu de travail, la jolie jeune femme alla se mettre directement au boulot après avoir rapidement salué ses nouveaux collègues. Les clients arrivaient de toute part et l'attention devait être constante. Alexandra s'activait à chaque minute et n'avait aucun moment pour elle; ce qui était normal vu que c'était l'heure du déjeuner, donc logiquement l'heure d'affluence. Les habitants de la ville venaient se ressourcer ici. La jeune femme prenait les commandes, servait les plats et ramenait les assiettes et couverts sales en cuisine.

Cependant, alors qu'elle revenait en salle pour prendre une nouvelle commande et s'assurer du confort des clients, Alexandra aperçut une tête inconnue mais qui lui donna la force d'aller voir ce jeune homme et l'installer à une des nombreuses tables rondes qui comblaient la salle. L'inconnu était vraiment très séduisant, du point de vue de la brunette. Grand, brun, à l'allure féline, il avait décidément tout pour plaire. La demoiselle prit donc sa commande et alla indiquer les plats au large comptoir métallique qui séparait les cuisines du reste du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'heure est venue (Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: SUJETS TERMINES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit