BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Trekinberg’s University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Trekinberg’s University Mer 23 Juin - 17:54

     ♣ INTRODUCTION   
Le RPG se déroule en l’an 2010 – notre époque, donc. Bien qu’il soit inspiré de l’œuvre Harry POTTER, le forum ne trace aucunement une quelconque suite potable – ou non. Ainsi, comme dit dans le règlement, descendants et autres ne sont pas autorisés : seule l’imagination totale a sa place dans ce lieu saint *hu*.
Poudlard en lui-même existe, mais n’est pas disponible dans cette réalité alternative ; aussi, Trekinberg est une école ouverte aux étudiants de 14 à 19 ans et aux professeurs âgés de plus de 30 ans. On y retrouve une multitude de cours fascinants, de pièces étranges, et d’endroits tantôt merveilleux tantôt effrayants.

Localisation; Côte ouest du comté de Clare - Irlande - près de Doonbeg (petit village situé sur la N67).


     ♣ Trekinberg, université Irlandaise
pour sorcier en apprentissage magique.   




Bienvenue à Trekinberg’s University, le lieu le plus mystérieux et déjanté de toute la côte ouest. Ici, pas de pseudo-tenues qui tendent à vous rendre chaque cours plus difficiles les uns que les autres ; non plus de règlement strict et privatif comme pouvait l’être celui de vos années antérieures. Don’t move, it’s not finished ! Abolition pure et simple d’un couvre feu digne de ce nom ; usage autorisé de la magie dans le moindre recoin de l’académie ; et le plus extraordinaire : la possibilité singulière de pouvoir aller se balader librement dans le village non-magique du coin – il est toutefois fortement conseillé de se rendre en cours durant les heures éducatives.


Divisée en de multiples bâtiments, l’Académie est certainement l’une des écoles les plus élaborées et la moins restrictive d’un point de vue magique. Accueillant les sorciers âgés de quatorze à dix-neuf ans, elle possède un corps enseignant très vaste et de tous niveaux qui est loin d’être dans la norme quémandée par le Ministère lui-même. Loufoques ou trop sérieux, les professeurs sont en effet loin des stéréotypes parfaits véhiculés par les universités voisines et sont, pour certains, capables de se fondre parmi les étudiants tant la maturité leur semble être une psychologie étrangère. Les élèves, eux, loin d’être tous modèles, sont répartis dans les quatre maisons – Fidelias, Luxiam, Elvium, Pacsia – par la Volonté des Eaux alors même qu’ils franchissent pour la première fois le sol sacré de Trekinberg.


 Kana Paulina Lopez ;
les premiers pas d'une nouvelle élève


« Auréolés d’une enceinte magique qui m’était brillante de part mes aptitudes, les contours de l’Académie se dessinaient face au soleil de midi. Le bâtiment en lui-même était réellement immense et composé de plus de tours qu’il m’aurait été possible d’imaginer correctement sans les avoir au préalable vues. De grandes fenêtres teintées par la couleur des cieux parsemaient les murs de briques grises en m’arrachant un sourire admiratif, tandis que l’aperçu lointain du hall me donnait une soudaine envie de bondir, telle une enfant trop impatiente et curieuse.
Alors que mes premiers mouvements me faisaient franchir l’unique portail de Trekinberg, mes iris d’argents se posaient cette fois-ci sur le bassin monumental qui ornait l’entrée du château ; ainsi, étincelante sous la chaleur de l’été, l’eau translucide au possible paraissait clamer mon nom tandis que je longeais, perplexe, les bords même de sa prison.
Claquants sur les pavés écrus du chemin, mes pas se faisaient de plus en plus hésitants, de moins en moins rapides. Etait-ce bien là, dans ce lieu onirique, que j’allais continuer mon apprentissage ? Ou tout ça n’était-ce qu’une illusion dissimulant la fureur d’un enfer terrestre ? Aucun règlement appelant à la rigidité, aucune description limpide de l’endroit et de ses principes, et si je m’étais, en fait, simplement et tout bonnement égarée à l’intérieur-même d’une académie voisine ?
D’un bond, je reculais. Comme s’il m’eut entendue douter, le château laissa s’échapper d’entre ses murs une mélodie aussi étrange qu’enivrante qui fit taire mes interrogations en une unique fraction de seconde. Suivant ce son, des lettres dorées firent leur apparition dans l’air lui-même, bouclées comme si elles eurent été écrites à la main :

L’Académie Trekinberg vous informe que votre répartition a été correctement effectuée et que le résultat s’en trouve actuellement affiché sur le tableau disposé près de la Porte des Muses. Pour toute question ou réclamation, merci de vous rendre au premier étage, quatrième salle à votre gauche.
Le sourire que j’avais précédemment perdu dans mes réflexions réapparu alors que je finissais de parcourir l’annonce flottante. C’était donc bien ici, Trekinberg, l’Université de tous les rêves.
»





Ezequiel Darling forever, love you
Copyright Avatar Soft Hemingway

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
     

    Trekinberg’s University

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: AFFILIATIONS :: PARTENARIAT & PUB :: | Affiliés invités :: | Fiches-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit