BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Kayana Misake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:09

Kayana Misake Vignette1Kayana Misake Vignette2Kayana Misake Vignette3
♪ Les meilleurs choses ont une fin
Les pires vous ouvrent leurs portes ♪



JE ME PRÉSENTE
.


Kayana Misake Avatarpremier

Feat Nana Kitade
Solitaire, instable et craintive
Capacité : changer les émotions


    Prénom(s) Nom(s) et (Surnom(s)) :Kayana Haley-Lybie Misake pour mon nom complet. C'est assez long, je l'avoue voilà pourquoi je préfère ne garder que la première partie de mon prénom. On me surnomme généralement Kaya.
    Date et Lieu de Naissance :1910, en France
    Age :22 ans physiquement, soit... environ 122 ans ? Baah, de toute manière je ne compte plus depuis longtemps, à quoi cela sert-il ?
    Groupe: Vampire génétiquement modifié
    État : Célibataire
    Tendance sexuelle :Hétérosexuelle
    Clan :Je n'ai pas choisi de camp, je suis mon proche chemin sans me soucier des autres.

    Caractère :On ne vous le dira jamais assez : Je suis une femme d'humeur changeante, jamais stable. On me dit lunatique de ce fait. Oh mais cela n'empêche pas que je sois gentille, a l'air naïve même, mais un brin effrayante dès lors qu'on m'agace à mon grand regrets A ce moment là je perd tout contrôle et peux avoir une colère monstre, me montrer brutale et agressive. Je n'en suis pas très fière, et suis donc plutôt de nature solitaire, car je sais que mon caractère est très instable voir incontrôlable, dangereux. C'est d'ailleurs très simple, mes émotions me sont comme rendues au triple de la normale et changent telles des girouettes. Je préfère donc éviter les contactes et me montre sur la défensive dès qu'on m'approche. Prudence et méfiance. Je suis à ce qu'on dit un animal sauvage, non apprivoisé. Attention ne pas m'approcher sans prendre de précautions.

    Physique :On m'a toujours dites comme "la poupée de porcelaine" Pâle, des cheveux lisses et fins très doux. Un visage que trop angélique. Mais l'ange est un démon au sommeil donc comme l'eau qui dors peut se déchainer à tout moment. Moi, c'est pareil, mon apparence n'est qu'une vulgaire tromperie. Relativement petite par rapport à la moyenne de taille et très menue. Du à une ossature fine et aussi du fait je n'ai jamais eut un appétit très grand. Quoi qu'il en soit cela s'ajouter à mon air fragile. Un rien pourrait me briser n'est-ce pas ? Côté vestimentaire on me remarque très vite je n'ai jamais aimé les "tendances" j'ai mon propre style, c'est un peu une façon d'être rebelle. Mes habits en ce cas ? Des tissus de robes remodelées ensembles pour créer des vêtements insolites. Oui, voilà c'est cela. Il m'arrive de m'en tenir aux rigueurs mais bien souvent inutile d'espérer.

Aime/Aime pas :Je déteste les foules elles me rendent nerveuse. J'ai un goût particulier pour ce qui est exotique, sorte de la normale. Je dirais même que l'inconnu m'attire comme un aimant.
Pouvoir : changer les émotions
Peurs : J'ai une peur intense de l'orage, des endroits clos mais aussi de la Mort qui fauche sans répit des souffles de vie. Pour dire exactement j'ai peur de m'attacher de crainte de les perdre tout à tour




MON HISTOIRE...
.


    Son Histoire :

    7 juin 1910.

    Voilà qu'un paradis s'offre à mes yeux enfantins. L'enfance, la plus belle étape de la vie, vous l'a-t-on seulement dit une fois ? Que pourrait-il y avoir de mieux que celle-là ? Dans de bas âge nous ne faisons que rêver. Des choses basiques : grandir, être aimé. On envie les grands du haut de leur taille imposante, on tente parfois de leur mener la vie dure par des caprices mais quoi que l'on fasse nous ne faisons qu'aimer. Il n'y a que du bonheur qui s'étale sous nos yeux. La peur ? Le malheur ? La crainte ? Existe-t-elle seulement encore, nous qui ne la comprenons pas. Grandir. Pourquoi rêve-ton de le faire ? Ce n'est que l'enfer que cet acte nous ouvre. L'ignorance est le bonheur, la connaissance est le malheur.

    Ma mère est morte en couche, oui en me mettant au monde. Mes yeux s'étaient ouvert sur ce premier désastre. Je découvrais un homme aux yeux rougis, la bouche entre-ouverte dans un cris muet le visage ravagé. Il lui coulait de la pluie chaude sur ses joues. Pluie ? Ce jour-là le ciel pleurait lui aussi, très fort et grondait sa colère imposante. L'innocence déjà souillée, ce n'est qu'une étape, bientôt le démon d'une nuit frappera encore.

    Grandir, au début cela n'a pas une grande importance. On essaie juste de s'exprimer pour se faire comprendre, de marcher comme chacun. Montrer à ce garçon qui est plus grand que nous déjà sur ses deux pattes que nous aussi on peut y arriver. Ce garçon, mon frère ainé de deux ans. Je n'étais qu'une gamine encore que je nourrissais déjà un dédain farouche à son égard. Lui, le préféré de mon père. Oh, il ne faut pas se fier aux apparences, même enfants sans y comprendre vraiment on ressent ces choses là. C'est ainsi que j'ai donc commencer à lui faire compétition sur tout, à vouloir toujours le surpasser dans l'espoir de m'attirer la fierté et l'amour de mon père, la désillusion et la honte sur mon frère. Année après années je m'efforçais d'y arriver, lui menais la vie dure, mais rien y faisait il s'amusait plutôt à retourner le jeu contre moi. Les années filaient et ma rancœur augmentait. Comment ne pas faire autrement devant un père devenu un fantôme à notre égard ? Il fallait bien que quelqu'un paye le prix...

    Arkys. C'était son nom, à mon frère. Il m'aimait, lui, mais j'étais assez sotte pour ne pas m'en rendre compte. En fin de compte c'était l'unique membre de ma famille incomplète qui m'aimait et moi je lui rendais une rage aveugle. Ridicule. Si seulement je pouvais revenir en arrière... Ce jour monstrueux où j'ai... Sans même le vouloir, car au fond comment peut-on se mentir à ce point ? Ce jour, j'étais partie en forêt avec Arkys, bien de mauvaise grâce je l'avoue. La dispute avait éclaté très rapidement. Nous étions en hauteur et dans un geste de mépris j'ai eu le malheur de le pousser. Il a perdu l'équilibre, surpris et il est tombé au sol. A partir de là tout est allé trop vite, je n'en ai plus qu'un souvenir éclair, mais si douloureux. Il a dévalé la pente malgré lui, terrifié. La pente m'avait alors parue si raide que j'avais senti un désespoir croissant m'envahir et m'étais élancée à sa poursuite sans réfléchir. On ne réalise la valeur d'une personne que lorsqu'on la perd, c'était comme si moi je l'avais pressentit d'avance. Quand j'arrivais enfin en bas, dans un état pitoyable bien que cela m'était égale à ce moment, il gisait livide au sol dans une position plus qu'anormal. le voyant ainsi quelque chose s'était brisé en moi, j'eus l'impression de devenir folle, qu'avais-je donc fait ?! Me jetant au sol je le secouais de toutes les forces du désespoir en le suppliant de ne pas m'abandonner et de me pardonner. Il me fallut bien de nombreuses minutes, combien seulement ? pour réaliser que tout ne servait plus à rien. Alors je m'enfuis, le cœur déchiré.

    Une erreur, une abomination, un monstre !

    Craignant de rentrer je ne sais même pas où mes pas me guidèrent exactement. Comment rentrer après un tel acte ? Je craignais non seulement la réaction de mon père, mais aussi du fait que lui aussi, je pourrais lui faire du mal. Où aller ? Où une âme errante telle que moi pourrait aller ? Et si je tuais aussi les autres ?



    Liens :Je n'ai de lien avec personne, bien trop solitaire.
    Famille :Votre texte ici
    Couleurs Préférées/détestées :Suivant la personnalité : Le bleu sombre de la nuit, le noir d'encre des pièces obscures // L'indigo et le cyan
    Son rêve :Que les portes de l'enfer se referment et ouvrent une part de bonheur
    Ses passe temps:J'erre bien souvent, j'aime voyager voir le monde, j'ai une passion pour la musique et il m'arrive souvent d'attraper un instrument et de jouer quelques accords.
    Ses Secrets : Un secret dévoilé n'en est plus un.
    Anecdotes diverses:Votre texte ici




J'ARRIVE DANS LE FORUM
.



Votre Arrivé dans City ou pas : RP contenant minimum 10 lignes



UN PEU PLUS SUR MOI-MÊME
.




Kayana Misake Deuximeavatar

Feat Nana Kitade

3 mots définissant votre caractère.
Capacité :


    Célébrité sur l'avatar : Nana Kitade
    Personnage prédéfini ? Non
    Votre âge :17 ans
    Présence sur le forum :Je passe toujours tout les un ou deux jours.
    Comment avez-vous connu le forum? :sur un top-site
    Quelque chose à dire sur le forum ?Le skin est joli mais c'est un peu galère pour se déplacer entre les catégories/forums (j'ai mis un temps à comprendre ^^')
    Autre ? :Votre texte ici
    Code:


Je précise que je ne suis pas très rapide pour me présentée ( raisons toutes simple je suis en exams, je fini ça la semaine prochaine, et jusqu'à la fin du mois au moins je serais absente quelques après-midi, mais rassurez-vous je vais quand même me dépêcher >_< jaunty jaunty jaunty


Dernière édition par Kayana Misake le Jeu 19 Aoû - 15:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Nishikido
Sunako

Sunako Nishikido



● Copyright : Shuusei

● Age : 31

● JOB : Serveuse

● LOGEMENT : Dans un appartement miteux.

● YOUR DREAM ? : Vivre normalement, sans avoir besoin de me cacher.


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:35

Bienvenue à toi et good luck pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:56

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, les vampires en sur-puissance *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:52

Hello! Bienvenue parmi nous!
Bonnne chance pour ta fiche, enfin plutôt bon courage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:44

Citation :
( A ce propose j'hésitais entre changer les sentiments/émotions mais les deux sont assez rapprochés. Sentiment de haine -> émotion colère. Voyez ? )

Mon avis personnel je pencherai pour les émotions.
4d
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

Merci de l'accueil =)
J'en profite pour m'excuser de mon temps, comme j'ai beaucoup à faire je ne peux pas passer autant que je l'espérais pour le moment et donc je traine ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Aaron Butcher

Jonathan Aaron Butcher



● Copyright : A[-]P

● Age : 32

● JOB : Chaumeur

● LOGEMENT : n'importe où loin des caves..

● YOUR FEAR ? : Nos visages entiers se tournent vers l'exile, Et nos bras qui s'étirent jusqu'à frôler les cimes. On rêve sans trêve et en laissant couler Dans nos veines le sang libre de nomades oubliés ... Ne referme pas ces fers sur mes poignets.


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:21

Très très beau vava, j'suis sous le charme ^^

Pour le temps, t'en fais pas, donne juste des nouvelles pour qu'on soit sûrs que t'es encore bien présente =P Mais t'as du temps bridge


... pourquoi ce smil' là ? Aucuuuuuuuuuuuuune idée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:52

encore désolée du temps ! =S
J'ai eux quelques problèmes un temps je n'arrivais pas à éditer mais il semble que ce soit passé, merci de votre patience =')
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tae Kuroda

Yusuke Tae Kuroda



● Copyright : A[-]P

● Age : 32

● JOB : Chasseur de prime

● LOGEMENT : Ici et là bas

● YOUR DREAM ? : We're Freedom Fighters...
with the Statue of Un-liberty
Take the rudder, boy.
and ram us ( not into a building) into this age !


MY LIFE
● A SECRET ?: Lets the riot.. so, I guess I can't say it
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

oO bizarre ça oO

m'enfin c'est cool que tu sois là à nouveau =)

Bon courage =p
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Necross
*Endless Love, Her Evil Angel*

Ezequiel Necross



● Age : 39

● MODIFY ? : J'ai effectivement été atteint par le virus

● JOB : Employée à la mairie, pour rester modeste

● LOGEMENT : ROSALY'S

● YOUR FEAR ? : Te perdre de nouveau mon amour...

● YOUR DREAM ? : Que tu me reviennes...


MY LIFE
● A SECRET ?: ...
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:27

Bienvenue humble vampire u_u
Je comprends que vous n'ayez pas de camps, mais sachez que si vous venez mettre le souk dans ma ville... couic... happy green

*Pousse Ezequiel dans les bras d'Elecktra.*
Pff n'importe quoi celui là...
Bref, bienvenue exited
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Aaron Butcher

Jonathan Aaron Butcher



● Copyright : A[-]P

● Age : 32

● JOB : Chaumeur

● LOGEMENT : n'importe où loin des caves..

● YOUR FEAR ? : Nos visages entiers se tournent vers l'exile, Et nos bras qui s'étirent jusqu'à frôler les cimes. On rêve sans trêve et en laissant couler Dans nos veines le sang libre de nomades oubliés ... Ne referme pas ces fers sur mes poignets.


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:25

Il fait son gros dur, mais il est tout mignon en fait t'en fais pas =D

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:40

Re-Bienvenu. XDDD
Enfin super que tu sois revenu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:59

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

Mais ouii ^^
J'avais posté mon absence, d'ailleurs je suis là que deux jours avant de repartir... Les vacs hein, ça pardonne pas !

( Mais j'avoue que du coup suis lente T-T Normalement les présentation je les fait troop rapidement 3/4 jours au grand max, mais bon là je peux pas speeder plus =S )
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:55

Ne t'en fais pas.
On prends note. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:35

Me revoilà, je vais pouvoir reprendre ma pres' =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:22

C'est super, redit-nous où ça en est. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayana Misake

Kayana Misake



● Age : 30


MY LIFE
● A SECRET ?:
● BOOK OF THE CHARACTERE:




Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:40

Au niveau de la transformation je coince =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Kayana Misake Vide
MessageSujet: Re: Kayana Misake Kayana Misake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayana Misake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: IDENTITÉ :: | Vampires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser