BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

ALIZÉ WIND (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizé Wind

Alizé Wind



● Age : 35






ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:58

ALIZÉ WIND (en construction) Iconn ALIZÉ WIND (en construction) Iconvamp ALIZÉ WIND (en construction) Iconvamp2
La curiosité est parfois un vilain défaut



JE ME PRÉSENTE
.


[table][tr] [td] ALIZÉ WIND (en construction) Vampvava

Feat célébrité de votre avatar

déterminé, indépendante, curieuse
Capacité : Changer le futur en écrivant

[/td][td]
[list]Prénom(s) Nom(s) et (Surnom(s)) : Alizé Wind / Al ou Ali
Date et Lieu de Naissance : 9 aout, new york
Age : 22 ans
Groupe: Créature
État : Célibataire
Tendance sexuelle : Hétérosexuelle
Clan : Aucun


Caractère :

Jamais il ne viendrait à l’esprit de qui que ce soit, de dire qu’avec Alizé Wind on s’ennuyait. On pouvait la trouver étourdissante, collante et désespérante, mais certainement pas ennuyeuse.

Cette jeune femme de 22 ans est une véritable bouffé d’énergie, de chaleur et de joie. Journaliste dans l’âme et dans la vraie vie, sa véritable passion est d’apprendre à vous connaître par cœur. Aimant jouer la comédie, elle n’aura par contre aucun scrupule à modifier sa personnalité, passant de la femme naïve et innocente à la chaleureuse et même à la sauvage pour pouvoir soutirer la moindre information qui risquerait d’être intéressante.

Très attentive sur le moindre petit détail, elle a une grande facilité à discerner le vrai du faux et prendra une grande importance au moindre petit geste et détail, malgré leur insignifiance. D’une bonne écoute, elle se fera un plaisir d’entendre vos anecdote, même les plus banales en vous donnant toute son attention.

Mais pour avoir la fin mot d’une bonne histoire, ou pour tout simplement être témoin d’un événement incroyable elle sera prête à tout, agissant souvent de manière imprudente et impulsive. Une attitude qui lui cause souvent le problème de se retrouver dans des situations inimaginables et dangereuses. Malheureusement, malgré son courage et sa volonté, la jeune femme est du genre gaffeuse et peu doué pour des situations d’action. Mais son orgueil est si fort, que jamais vous ne l’entendrez se plaindre. Obstinée, elle fera tout pour obtenir ce qu’elle veut, même si parfois, il serait plus sage pour elle de se retirer.


Physique :

Alizé ne pouvait prétendre être une déesse de la beauté, mais elle savait détenir un certain charme. Le regard de certains hommes qui la détaillait ne pouvait tromper et ce, malgré le fait qu’elle soit doté d’une silhouette svelte au lieu d’une pulpeuse. Mais comme beaucoup de femme, elle savait se mettre en avantage et jouer de ses atouts pour obtenir se qu’elle désirait.

Et son plus bel avantage était sans conteste la délicatesse des traits de son visage, incluant ses belles lèvres appétissantes ainsi que ses beaux grand yeux brun. D’un regard, elle pouvait envoûter s’amusant à jouer différent rôle de femme fatale; un mordillement de lèvre, un regard innocent ou brûlant de fièvre, une jambe mise en évidence ou une bretelle qui tombe de son épaule et qu’elle remonte d’un geste délicat.

Chaque jour, elle changeait de style de vêtement, variant veston de cuir et petite robe blanche. Mais si il y avait une chose qui ne changeait jamais chez elle, c’était certainement son petit sac qu’elle tenait sur son épaule. Sac en cuivre noir qui détenait crayons et calepins.


Aime/Aime pas :Votre texte ici
Pouvoir : Changer le futur en écrivant



MON HISTOIRE...
.


    [b]Son Histoire :

    INTRO

    Numéro 44, c’est ainsi que l’on m’appelait. Avant de me retrouver là bas, je ne me souviens de rien. Tout ce que je sais, c’est que j’ai 10 ans et que je me suis réveillé dans une sorte de laboratoire ou l’on me faisait faire plein de tests. Le monsieur à lunette, il a dit que si j’en réussissais un, j’allais avoir l’honneur de travailler pour le gouvernement. Je ne sais pas ce que c’est le mot gouvernement, mais selon lui, se serait quelque chose de génial.

    Malheureusement, je les ai tous échoués, les tests. Dommage, j’aurais bien aimé savoir ce qu’est le gouvernement. La dame qui s’occupait de me laver et de me nourrir, elle disait que c’était tant mieux pour moi si les tests étaient négatifs. Elle disait que Vamp city, ce n’était pas pour les enfants et que je serais bien mieux ailleurs avec des gens normaux. Elle disait que la ville, c’était comme un film d’horreur. Je ne sais pas ce que c’est, un film. Je lui ai demandé, mais elle m’a simplement regardé d’un air triste en marmonnant.

    - Pauvre petite, on lui à effacé tout souvenir pour rien.

    En tout cas, aujourd’hui, c’est ma première journée à l’extérieure du laboratoire car on m’emmène à la gare d’autobus. On est le 9 août, et la dame, elle à dit qu’à partir d’aujourd’hui, ce serait maintenant ma date de naissance et que j’allais m’appeler Alizé Wind.

    - L’autobus, qu’elle ma dit, elle va t’amener jusqu’à New York, là une gentille dame va t’y attendre pour t’emporter dans un endroit avec plein d’autre enfant. Tu va voir, tu auras une vie normale et merveilleuse et j’espère sincèrement que tu n’auras pas la bêtise de revenir ici.

    Et puis comme cadeaux d’adieux, elle ma donné ce petit carnet en me disant d’y écrire ce que je voulais à l’intérieur. Je suis bien contente parce que je crois que j’aime beaucoup écrire.






    Liens :Votre texte ici
    Famille :Votre texte ici
    Couleurs préférées :Votre texte ici
    Son rêve :Votre texte ici
    Ses passe temps:Votre texte ici
    Ses Secrets : Votre texte ici
    Anecdotes diverses:Votre texte ici



J'ARRIVE DANS LE FORUM
.



Votre Arrivé dans City ou pas : RP contenant minimum 10 lignes



UN PEU PLUS SUR MOI-MÊME
.




ALIZÉ WIND (en construction) Vampvava

Feat célébrité de votre avatar

3 mots définissant votre caractère.
Capacité :


    Célébrité sur l'avatar : Votre texte ici
    Personnage prédéfini ? Votre texte ici
    Votre âge :Votre texte ici
    Présence sur le forum :Votre texte ici
    Comment avez-vous connu le forum? :Votre texte ici
    Quelque chose à dire sur le forum ?Votre texte ici
    Autre ? :Votre texte ici
    Code: ( Le code est caché dans le règlement )


Dernière édition par Alizé Wind le Mar 27 Juil - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:32

Hello bienvenue, et merci de t'avoir inscrit(e). Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. wel
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Serena C. Wolfe
Queen Of Night • Si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Serena C. Wolfe



● Copyright : ©CHERRYLIPS & © freeze

● Age : 33

● MODIFY ? : Elle a volontairement contracté le virus. Ne voulant plus vivre dans l'ombre.

● JOB : Elle est pas la cigale dans la fameuse fable.

● LOGEMENT : Pour l'instant sans logement.

● YOUR FEAR ? : Un peur de perdre à nouveau une personne cher.

● YOUR DREAM ? : Un rêve qu'un mort ressuscite ?
Elle en a aucun pour l'instant.


MY LIFE
● A SECRET ?: C'est un secret!
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Hello!
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Tae Kuroda

Yusuke Tae Kuroda



● Copyright : A[-]P

● Age : 32

● JOB : Chasseur de prime

● LOGEMENT : Ici et là bas

● YOUR DREAM ? : We're Freedom Fighters...
with the Statue of Un-liberty
Take the rudder, boy.
and ram us ( not into a building) into this age !


MY LIFE
● A SECRET ?: Lets the riot.. so, I guess I can't say it
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:19

Weeeelc' =)

Merci de t'être inscrite *.*

Bon courage pour la fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kitani Ogura

Seira Kitani Ogura



● Copyright : A[-]P (Moi :ga:)

● Age : 35

● MODIFY ? : Un OGM oo" z'êtes sérieux là ?!

● JOB : J'compte pas rester ici très longtemps

● LOGEMENT : Un p'tit endroit pas des mieux fréquenté

● YOUR FEAR ? : Mourir avant lui...

● YOUR DREAM ? : Tuer une certaine personne...


MY LIFE
● A SECRET ?: ... En quoi ça serait secret si je te le disais...
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:36

Bienvenue wel
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Ezequiel Necross
*Endless Love, Her Evil Angel*

Ezequiel Necross



● Age : 39

● MODIFY ? : J'ai effectivement été atteint par le virus

● JOB : Employée à la mairie, pour rester modeste

● LOGEMENT : ROSALY'S

● YOUR FEAR ? : Te perdre de nouveau mon amour...

● YOUR DREAM ? : Que tu me reviennes...


MY LIFE
● A SECRET ?: ...
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:23

Bienvenue happy green
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

Elecktra Summer



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 36

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vamp-city.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé










ALIZÉ WIND (en construction) Vide
MessageSujet: Re: ALIZÉ WIND (en construction) ALIZÉ WIND (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZÉ WIND (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: IDENTITÉ :: | Créatures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser