BIENVENUE DANS CITY LA VILLE NOIRE

Sachez bien qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde vampirique et policier et non autres, inutile de vous inscrire si vous pensez que cela est un forum de discussion. Nous sommes à city en 2019. City, une ville jadis tranquille se voit bousculée par d'innombrables meurtres non élucidés.

Nous demandons 10 lignes de RP Minimum. Nos présentations sont complètes, vous avez 1 semaine pour vous présenter sinon vous serez supprimer ( exception en envoyant un MP aux administrateurs ). Ambiance assurée. Nous recherchons des gens motivés pour jouer Jeff Brodie & Alexander de Lioncourt (URGENT) que vous pourrez retrouver dans la section prédéfinis. Ainsi que plein d'autres, nécessaires pour l'évolution de l'intrigue et du forum.

N'hésitez plus.....Vamp City vous attends !




 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
■ Partez à la découverte de Vamp City
■ N'oubliez pas de signaler vos absences.
■ Prédéfinis (urgent) famille Lioncourt & Famille Besh<
■ Un problème avec le forum MP Elecktra & Sérèna & Sunako & Yusuke
■ Pensez à voter pour le bien-être du forum !

■ Bientôt la fête de la musique dans City ! Plus d'infos
■ Découvre la Trame de l'intrigue
■ Bienvenue à Selene Besh
Un partenariat ?
Le forum est actuellement en reconstruction ( niveau design et prédéfini), merci de votre patience.
& bonne vacance à vous !!

Forum optimisé pour Mozilla
Le staff

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Les Groupes Jeu 1 Mai - 1:53

LES GROUPES
.




    Vous trouverez ici une description complète des races disponibles. Voilà comment fonctionne cette page : pour les vampires et lycans, une description de la race est faite. Il y est décrit ses avantages et inconvénients. Nous vous demandons de bien lire même si cela ne vous enchante pas, cela vous évitera bien des surprises. Si vous connaissez déjà les descriptions, nous vous invitons à nous rejoindre.


LE VAMPIRE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIE
.



    Les vampires modifiés sont des vampires ayant été transformés par l'emprise du temps. Leurs gênes auraient muté après le passage d'un virus qui aurait fait rage. Ils ont développé des capacités qui leur permettent d’être insensibles à la lumière ainsi qu'à tous les inconvénients de la nature vampirique. Mais une chose ne change pas, ils ne peuvent pas se passer de sang. Oui, ils peuvent être génétiquement modifiés, mais ils sont toujours des êtres de la nuit. Dans votre profil, une section "génétiquement modifié" a été créée pour vous différencier. Celle-ci apparaitra dans votre profil « message ». Cela dit, le vampire génétiquement modifié a un don plus développé que d'autres. Tout dépend de votre histoire, ou autre. Une fiche "Pouvoir" a été créée, il suffira d'écrire quel don vous avez choisi. Mais cependant certains inconvénients persistent ! Nous vous détaillons leurs avantages et inconvénients. L’effet du temps n'a aucune influence sur lui. Il est très fort, très rapide, et a une excellente vision nocturne. Mais il devient plus puissant avec le temps.Il a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies. il peut sortir en plein jour, celui-ci n'a plus d'effet sur lui. Certains ont réussit à concevoir, mais cela reste rare. Nous appellerons les enfants les Damphirs.Il doit être invité pour entrer dans un endroit bien précis. Il ne peut se passer de sang, au contraire sa soif de sang est beaucoup plus accrue que celle des vampires normaux. L'argent le tue facilement. (Attention le vampire modifie n'a rien avoir avec le vampire de base)



LE VAMPIRE ORIGINEL
.



    Le vampire, lui, est aussi un être de la nuit, mais ses gênes n'ont pas été mutés. Donc celui-ci a des avantages et inconvénients, nous vous rappelons lesquels ici. Nous vous rappelons que si un vampire crée une personne, celle-ci doit être chère à son cœur. Cela arrive que des personnes succombent, amenant avec elles leur créateur. Oui, si un vampire vampirise une personne ou une petite fille, si celle-ci succombe, le vampire qui l'a créée meurt avec elle. Alors il est préférable qu'un vampire ne vampirise pas toutes les personnes qu'il croise. L'effet du temps n'a aucune influence. Il est très fort, très rapide, a une excellente vision nocturne. Devient plus puissant avec l'âge. Celui-ci peut lire dans les pensées. Il a un don pour la séduction dont il se sert pour approcher certaines de ses proies. Il ne se reflète pas dans les miroirs. Il ne doit pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, ce qui peut être la cause d'un empoisonnement très grave. Il ne peut rentrer chez une personne sans y être invité. Celui-ci n’apprécie guère les crucifix. Les vampires ne peuvent en aucun cas procréer. Comment faire un vampire ? Un vampire doit boire le sang de la personne choisie, il doit boire son sang jusqu'à la limite de la mort. Mais celui-ci doit faire de même pour la personne, il s'entaille et lui fait boire à son tour son sang jusqu'à épuisement. Cependant, il faut savoir que la personne vampirisée doit attendre plus de 24h avant d'être elle-même vampire. Le vampire doit avoir toujours une source de sang à ses côtés pour se régénérer. Mais ce qui n'a pas été dit, c'est que si un vampire vampirise une enfant et que celle-ci ne supporte pas la métamorphose, elle en meurt et le vampire également. Un vampire est un être maudit, il ne vampirise que les êtres qui lui sont chers à son cœur (Merci de ne pas vampiriser toutes les personnes croisés).


Dernière édition par Elecktra Summer le Ven 6 Aoû - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: Les Groupes Ven 29 Mai - 16:26

LE LYCAN MODIFIE

.



    Les lycans sont des êtres qui ne subissent pas l'effet du temps. Ils possèdent la capacité de se transformer en loup, mais tout dépend : certains peuvent se transformer en loup, comme les animaux, d'autres en mi-hommes mi- loups. Ils ont une masse corporelle étrangement évoluée, également une force colossale. Les loups en général peuvent communiquer ensemble par télépathie et sont largement plus grands que les loups normaux. On peut les tuer par balle en argent ou aller jusqu'à les décapiter, sinon les laisser mourir de faim. Ils peuvent aussi procréer, mais cela est très rare. On appelle leurs enfants les Damphirs. Dans votre profil, vous pourrez trouver une ligne "génétiquement modifié" qui apparaîtra lorsque vous posterez un message. Les avantages : Le lycan génétiquement modifié peut se transformer quand il le veut, mais uniquement la nuit. Ses yeux changent de couleur suivant ses humeurs. Il a une très bonne odorat et vue ; ses sens sont développés au maximum. Il peut se reproduire comme bon lui semble. Mais l'enfant possèdera peu de capacité. Il détiendra la force et ses sens seront plus développés. Il est très sensible à l'argent. Sa soif de sang est beaucoup plus intense. Il arrive à moins contrôler ses pulsions animales. Il se souvient de tous ses agissements lors de ses transformations.


LE LYCAN ORIGINEL

.



    Lycans ou loup-garous. Ce sont des femmes et des hommes capables de se transformer en loup pendant les nuits de pleine lune. Ils sont allergiques à l'argent. Ils sont d'apparence humaine comme tout autre et n'ont pas vraiment de signe distinctif. Ils sont généralement beaucoup plus forts et ont de meilleurs sens. Pour s'assurer qu'un lycan est bel et bien mort, les anciens combattants les brulaient. Ils ont bel et bien une faiblesse face à cet élément, mais n'en n'ont pas forcément peur. Ils peuvent sortir de jour comme de nuit. Ils transformation en lycan (passer d'homme à lycan ou bien loup) sens ultra aiguisés. Ils possèdent une force surhumaine, la transformation en loup de toute taille, régénération capacité de guérir ses blessures... sans exagération. Leur faiblesse restent le nitrate d'argent, feu, armes telles que les épées etc..Comment devenir lycan ? Il suffit que le lycan choisisse la personne qu'il veut métamorphoser ; le lycan doit mordre ou griffer la personne. Être un lycan est aussi une malédiction, si vous la donnez à autrui c'est que pour vous, cette personne a une sacrée importance. Ne "lycanthropez" pas chaque personne que vous croisez.


Dernière édition par Elecktra Summer le Ven 6 Aoû - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
Elecktra Summer
 I can almost see your smile Feel    the warmth of your embrace

avatar



● Copyright : (c)GM* -Artistic

● Age : 30

● MODIFY ? : Oui, j'ai fait la mutation

● JOB : Tueuse à gage

● LOGEMENT : Dans mon appartement

● YOUR FEAR ? : Te perdre ...

● YOUR DREAM ? : Mon âme en paix ?


MY LIFE
● A SECRET ?: ...Pourquoi le dire ?
● BOOK OF THE CHARACTERE:




MessageSujet: Re: Les Groupes Ven 29 Mai - 16:34


LES HUMAINS
.

    On sait tout ce qu'est un humain. Rien d'extraordinaire, à part si un lycan ou un vampire le transforme. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers. Ils ont une vie banale. Le train train quotidien, quoi. Mais du jour au lendemain, tout peut basculer, attention ! Ils peuvent être mis au courant de l'existence des autres races ; cependant si un humain doit mourir, merci de le préciser par MP à un des Admins.



LES HUNTER
.


    Les chasseurs sont des humains qui ont développée des pouvoirs surnaturels, telle que télékinésie, dédoublement, onde de choc etc. Ils sont là pour tuer les vampires et les lycans, dut à un passé lié avec les vampires ou les lycans ou autres....


LES CREATURES
.



    Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" Certains ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir sur leurs vies. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution du à un virus ! Certains sont des personnes qui ont évoluées génétiquement dû à se fameux virus, d'autres qui ont été génétiquement modifiés par le gouvernement. Certaines personnes utilisent la magie également. C'est personne sont également recherché par le gouvernement.


LES PRISONNIERS
.


    Les Prisonniers peuvent être n'importe quelle personne ayant été capturée par un clan. Ils peuvent faire des expériences sur vous ou tout simplement vous prendre comme esclave. Ils peuvent prendre les prisonniers pour les torturer ou autre. Attention à ne pas faire des RP trop choquant, des jeunes de 16 ans sont parmi nous.


LES DAMPHIRS
.


    Les Damphirs sont des êtres mi-humains mi-vampire/ou Lycan. Ils sont la conception des deux êtres, mais cela reste rare d'en trouver. Ils ont les mêmes avantages et inconvénients que les vampires ou les Lycans. Leur partie humaine leur permet d'avoir une capacité plus élevée que celle de leurs géniteurs. Généralement ils vivent seul étant vue comme une menace, ils sont logiquement exterminés lors de leurs naissances dans un clan, mais cela restent très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vamp-city.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Les Groupes

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME :: POUR ÊTRE AU TOP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit